Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.

COMPLÉMENTAIRE SANTÉ SOLIDAIRE

 

A compter du 1er novembre 2019, le nouveau dispositif commun (regroupement de l’ACS et de la CMU-C), intitulé Complémentaire Santé Solidaire, entrera en vigueur et proposera une couverture santé avec ou sans participation financière, selon votre niveau de ressources. Cette offre, réglementée par décret, est particulièrement favorable aux personnes en situation de fragilité ou de précarité financière puisqu’elle garantit une couverture santé n’excédant pas 1 € par jour :

 

Age de l'assuré Montant mensuel de la participation financière
Assuré âgé de 29 ans et moins 8 euros
Assuré âgé de 30 à 49 ans 14 euros
Assuré âgé de 50 à 59 ans 21 euros
Assuré âgé de 60 à 69 ans 25 euros
Assuré âgé de 70 ans et plus 30 euros

 

 

 

 

Des prestations qui font du bien

 

Une protection adaptée

Avec l’offre CSS, vous bénéficiez d’une garantie unique vous garantissant un remboursement à 100 % pour les médicaments, les consultations, les analyses médicales, les hospitalisations sans durée limitée.
 

Le tiers-payant intégral

Pour votre tranquillité, le tiers-payant intégral vous permet de ne pas avoir à avancer les frais auprès des professionnels de santé.
 

Une aide précieuse dans vos démarches

Pour vous accompagner dans les démarches auprès de votre Caisse primaire d’Assurance Maladie (CPAM), un conseiller Apréva est toujours à votre disposition.

 

 

La complémentaire santé solidaire en détail

Des remboursements rapide et simple

  • Pour être remboursé rapidement, vous n’avez pas de décomptes de Sécurité sociale à envoyer.
  • Apréva assure la liaison directe avec les caisses primaires d’Assurance Maladie.

Des réductions sur l'optique

Grâce à nos réseaux partenaires, vous avez droit à une réduction qui peut atteindre jusqu’à 45 % sur le prix des verres et au moins 15 % sur les montures (hors certaines montures griffées).

Un fonds social

Parce que la solidarité a du sens pour Apréva, un fonds social vous permet de bénéficier, en cas de besoin, d'aides exceptionnelles sur des soins très couteux ou encore sur l'achat de matériel médical lié à un handicap.

Un accompagnement de proximité

En tant que bénéficiaire de la CSS, vous avez accès à une ligne téléphonique dédiée, aux 39 points de vente Apréva ainsi qu’à un espace sécurisé pour consulter vos remboursements.