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INFORMATIONS ÉDITEURS

Directeur de la publication : Christophe DEBAL
Responsable du site : Igor BAUER

Adresse du siège social :
30 avenue Denis Cordonnier
59000 LILLE
Téléphone : 3111 (Service et appel gratuits)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Adresse électronique : contact@apreva.fr

 

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Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition que vous pouvez exercer à tout moment auprès du service 'Gestion des Données' par le moyen de votre choix :

  • par courrier postal à : Apréva mutuelle – Gestion des Données – 2 rue de l’Origan – 62036 ARRAS CEDEX
  • par courrier électronique à : mesdonnees@apreva.fr

RÉCLAMATIONS

Qu’est ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client.
 
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
 
Comment saisir le service réclamations ?

  • Par courrier postal à Apréva mutuelle - Service réclamations - 2 Rue de l’origan, 62036 ARRAS Cedex
  • Par courrier électronique à : reclamations@apreva.fr

 
Attention, ne pas omettre d’indiquer vos noms, prénoms et numéro adhérent
 
Traitement de votre réclamation
Notre service répondra à votre réclamation :

  • Dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre réclamation écrite.
  • Si nous sommes dans l’impossibilité de vous apporter une réponse dans ce délai de 10 jours, vous recevrez dans ce délai, un accusé de réception vous indiquant que nous avons bien pris en compte votre demande et qu’une réponse y sera apportée dans un délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite.

 
Coordonnées du Médiateur de la Consommation de la Mutualité Française :
Si le désaccord persiste une fois que le Service réclamations s’est prononcé ou s’il ne vous a pas apporté de réponse dans le délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française soit :

  • Par courrier postal à l’adresse suivante :
    Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française, FNMF - 255, Rue de Vaugirard - 75719 Paris Cedex 15
  • Soit directement par le dépôt d’une demande en ligne sur le site internet
    https://www.mediateur-mutualite.fr
  • Soit par courriel à l’adresse :
    mediation@mutualite.fr

HÉBERGEMENT

LINKBYNET
Société par actions simplifiées (S.A.S.) au capital de 373.000 €.
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 430 359 927.
Siège social : 5-9, Rue de l'Industrie - 93200 Saint Denis
Téléphone : +33 (0)1 48 13 00 00
Fax : +33 (01)1 48 13 31 21

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  • gérer correctement votre session de navigation,
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Assurance Santé

Une complémentaire santé pour tous

Véritable expert en matière de protection sociale, Apréva propose des garanties parfaitement adaptées à la situation professionnelles ou personnelle de chacun.

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Nos offres

Adaptées à vos attentes

Vous êtes seul ou en famille, en activité ou à la retraite, vous êtes indépendant ou encore agent territorial ? Apréva a la couverture qui vous convient quelle que soit votre situation.
  • La complémentaire santé pour tous

    Apréva, c’est l’engagement au quotidien au service de votre santé. Grâce à notre mutuelle n°1 dans les Hauts-de-France et à ses 500 collaborateurs, nous assurons tous les jours un service irréprochable afin d’offrir à tous le meilleur de la couverture santé.
    Assurance complémentaire, remboursement de dépenses de santé ou encore prise en charge d’hospitalisation, tous les services que vous attendez d’une mutuelle efficace se trouve chez Apréva.

  • La garantie Apréva éligible à l'acs

    Vous bénéficiez de revenus modestes et vous cherchez une mutuelle qui s’occupe efficacement de vous ? Ne cherchez plus : la garantie Apréva est éligible à l’Aide à la Complémentaire Santé (ACS) !
    Ainsi, vous serez personnellement accompagné au quotidien par l’un de nos agents pour toutes vos démarches avec la Caisse Primaire d’Assurance Maladie. Lors de vos visites chez les professionnels de santé, le tiers payant intégral sera mis en place afin que vous n’ayez pas à avancer de frais.
    En plus, profitez de réductions sur l’optique mais aussi de la mise à disposition de fonds exceptionnels en cas de soins très coûteux ou d’achat de matériel de handicap. Même pour les plus modestes d’entre nous, Apréva est la solution pour vos dépenses de santé.

  • La complémentaire santé TNS

    Parce que les travailleurs non-salariés comme les artisans, les commerçants ou les créateurs d’entreprises sont fondamentaux dans notre société, Apréva vous propose un contrat simple de complémentaire santé qui répondra à vos besoins. Garantie complète de notre mutuelle, accès à un réseau de plus de 4400 opticiens, jusqu’à 150 euros remboursés par an sur les médecines douces ou alternatives mais aussi un service d’assistance disponible tous les jours et comprenant notamment une assistance juridique médicale.
    Avec Apréva, vous faites le choix d’être parfaitement protégé même en tant que travailleur non salarié. N’hésitez plus et réalisez votre devis en seulement trois minutes.

  • La complémentaire santé pour agent territorial

    Les agents territoriaux assurent au quotidien un travail de qualité. Nous souhaitons à notre tour leur proposer une complémentaire santé et des assurances spécialement pensées pour les Agents Territoriaux. En plus, vous bénéficiez d’une mutuelle « à la carte » en choisissant entre trois modules différents et entre cinq niveaux de remboursement.
    Mais quel que soit votre choix, vous bénéficierez de l’expertise Apréva. Grâce au tiers payant intégral, vous n’aurez aucun frais à avancer auprès des professionnels de santé et grâce à l’assistance Apréva, nous répondrons à tous vos besoins. En plus, aucun frais d’adhésion ne vous sera demandé lors de la souscription de votre contrat. 

  • le contrat collectif de santé

    Apréva, c’est aussi une offre parfaitement adaptée aux entreprises. Avec la mutuelle d’entreprise Apréva, vous bénéficiez d’un choix entre 3 modules (médecine de ville / optique et dentaire / hospitalisation) possédant chacun 7 niveaux de remboursement. Vous êtes certains d’obtenir la mutuelle qui répond vraiment à vos attentes.
    Vous en voulez plus ? Apréva c’est aussi 150 euros remboursés sur les frais non pris en charge par la Sécurité Sociale, le tiers payant intégral pour ne pas avancer de frais lors de vos visites chez les professionnels de santé.
    Et comme nous faisons de vos besoins une priorité, une équipe commerciale spécialement dédiée sera à votre service pour répondre à toutes vos demandes.

  • la sur-complémentaire santé apréva

    La surcomplémentaire santé Apréva, c’est l’assurance d’être encore mieux couvert face aux étapes de la vie.
    Grâce à cette surcomplémentaire, vous bénéficiez de remboursements supplémentaires sur vos frais de santé coûteux mais également de remboursement plus important sur l’optique (avec l’achat de lentilles par exemple) ou sur les prothèses dentaires.
    Tout cela en plus de notre complémentaire santé habituelle !

Notre gamme

de services

  • L'espace client apréva vous simplifie la vie

    • Suivi de vos remboursements
    • Information sur votre contrat
    • Nous contacter 24h/24
    • et plus encore ...
  • Assistance

    Un soutien et des conseils précieux pour vous aider dans les aléas de la vie.

  • Prévention

    Des programmes spécifiques pour tous nos adhérents, quel que soit leur âge.

  • Réseaux de soins

    Des soins et des équipements de qualité et des tarifs maîtrisés.

  • Téléassistance

    Pour rester chez soi le plus longtemps possible et en toute sécurité.

Produit distribué par Apréva Mutuelle.
ASSUREUR : Thélem assurances, société d’assurance mutuelle à cotisations variables. Thélem prévoyance, filiale de Thélem assurances, SA à conseil d’administration au capital de 12 000 580 euros, RCS Orléans N° 539 477 059. Entreprises régies par le code des assurances. Autorité de contrôle : ACPR - 61, rue Taitbout - 75436 Paris cedex 09. Sièges sociaux : Le Croc - BP 63130 - 45430 Chécy.

 

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