Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.

Nos agences sont ouvertes, nous vous recommandons de prendre RDV au préalable par téléphone ou par mail
Nos adhérents peuvent aussi effectuer leurs démarches dans leur espace personnel.

L'offre santé pour les indépendants

 

Parce que lorsque l'on est travailleur indépendant, on mérite comme les autres de bénéficier de la meilleure couverture santé possible. Chez Apreva, nous avons à cœur de vous accompagner et de vous simplifier la vie dans vos démarches santé avec l'offre Aésio santé pro. Apreva, en tant que mutuelle leader dans les Hauts-de-France, vous propose toujours plus de protection santé.

 

APREVA, partenaire de la chambre des métiers et de l’artisanat des Hauts de France

 

Apreva et la CMA des Hauts de France ont noué un partenariat le 21 septembre 2020 pour vous faire bénéficier d’une protection santé particulièrement avantageuse.

 

En souscrivant au Pass’Liberté proposé par la CMA des Hauts de France, vous disposez d’une nouvelle offre de complémentaire santé à tarif préférentiel et assortie de nombreux services.

 

En tant qu’indépendant, le Pass’Liberté vous donne également accès à des avantages privilégiés (formations, offres partenaires, etc.) Fortement implanté en région, Apréva s’appuie sur son expérience pour vous offrir une protection sociale qui répond à vos besoins.

 

 

Un accompagnement de tous les instants

 

Gardez la forme (1)

Parce que lorsque l'on est son propre patron, on a aussi besoin d'entretenir sa forme, nous vous offrons 50 euros par an pour vous aider à financer votre adhésion à un club de sport (2).

 

Allergies (1)

Vous avez des allergies saisonnières ou des allergies chroniques ? Profitez du forfait de 100 euros pour vos médicaments antihistaminiques ou votre équipement de lit anti-acarien (couette, coussins, etc.).

 

Accès aux médecines douces (1)

Enfin, nous avons ajouté un forfait (3) spécial médecine douce pour que vous puissiez consulter un ostéopathe, un diététicien, un hypnothérapeute ou autre quand vous en avez besoin sans avoir à réfléchir au surcoût que cela pourra engendrer.

 

 

forfait

 

(1) Inclus à partir du niveau 2

(2) Sports à risque exclus

(3) Montant maximum pouvant différer selon le niveau de la garantie choisie (par année civile)

 

 

 

 

Un engagement quelles que soient les circonstances

Un service d'assistance

Un imprévu ? Que ce soit pour un accident ou une maladie, nous sommes à votre écoute 24 heures/24 et mettons à votre disposition différents services d'aide à la personne, bénéficiez par exemple d'une aide à domicile. Mais nous prenons également en charge vos déplacements médicaux et/ou professionnels pendant cette période.

Chirurgie réparatrice et prothèse

Vous avez besoin d'une chirurgie réparatrice ? D'une prothèse mammaire, oculaire ou autre à la suite à une pathologie lourde ? Nous sommes là pour vous aider avec la mise en place d'un forfait*.

 

*Forfait utilisable sur 4 ans quel que soit le niveau de la garantie choisie.

 

Pour obtenir plus de détails sur ces nouvelles garanties, nos conseillers complémentaires santé Apreva répondent à toutes vos questions. Vous pouvez souscrire en ligne à notre complémentaire pour obtenir les garanties dont vous avez besoin en quelques clics, pour vous mais aussi pour votre famille.

 

 

TNS : tout savoir sur la loi MADELIN

La Loi Madelin, qu'est ce que c'est ?  La loi Madelin est un avantage fiscal qui vous permet, en tant que travailleur non salarié (TNS)hors secteur agricole, de déduire…
Lire la suite

Comment calculer les indemnités journalières d'arrêt maladie ?

Au sommaire de cet article : 1. Comment calculer les indemnités journalières d’arrêt maladie de la vie courante ? 2. Quel est le calcul des indemnités…, 1. Comment calculer les indemnités journalières d’arrêt maladie de la vie courante ?   Sous conditions de durée de travail ou de montant de cotisations versées, les…
Lire la suite