Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.

Dans la même thématique

Les tops sujets

Le dispositif ACS évolue

 

Au 1er novembre 2019, l'ACS sera regroupée avec la CMU-C et deviendra la COMPLÉMENTAIRE SANTÉ SOLIDAIRE (CSS), avec ou sans participation financière, selon le niveau de ressources du bénéficiaire.


La suppression du dispositif ACS se fera progressivement à compter du 1er novembre 2019, avec l’impossibilité de souscrire un contrat Accès Santé après le 31 octobre 2019. 
Les contrats en cours à cette date pourront aller jusqu’à leur terme. Ce dispositif disparaîtra complètement au plus tard fin octobre 2020


Les bénéficiaires ou les personnes éligibles à l’ACS pourront bénéficier de la couverture de la Complémentaire santé solidaire en contrepartie d’une participation financière maitrisée, qui sera définie en fonction de l’âge.

 

Dans votre intérêt, nous vous conseillons de vous rapprocher de l'Assurance Maladie Obligatoire, qui examinera vos droits à la Complémentaire Santé Solidaire.
 

Plus d'informations sur le site Ameli