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INFORMATIONS ÉDITEURS

Directeur de la publication : Christophe DEBAL
Responsable du site : Igor BAUER

Adresse du siège social :
20 boulevard Papin
BP 1173
59012 LILLE
Téléphone : 3111 (Service et appel gratuits)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Adresse électronique : contact@apreva.fr

 

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  • par courrier postal à : Apréva mutuelle – Gestion des Données – 2 rue de l’Origan – 62036 ARRAS CEDEX
  • par courrier électronique à : mesdonnees@apreva.fr

RÉCLAMATIONS

Qu’est ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client.
 
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
 
Comment saisir le service réclamations ?

  • Par courrier postal à Apréva mutuelle - Service réclamations - 2 Rue de l’origan, 62036 ARRAS Cedex
  • Par courrier électronique à : reclamations@apreva.fr

 
Attention, ne pas omettre d’indiquer vos noms, prénoms et numéro adhérent
 
Traitement de votre réclamation
Notre service répondra à votre réclamation :

  • Dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre demande.
  • Si nous sommes dans l’impossibilité de respecter ce délai, vous recevrez un accusé de réception dans lequel notre service réclamations s’engage à traiter votre réclamation dans un délai de 60 jours à compter de l’envoi de l’accusé de réception. 

 
Coordonnées du médiateur de la FNMF :
Service Médiation FNMF - 255, Rue de Vaugirard - 75719 Paris cedex 15
Courriel : mediation@mutualite.fr

HÉBERGEMENT

Le site est hébergé par Apréva mutuelle, 2 rue de l’Origan – 62036 ARRAS CEDEX

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Leur présence permet de :

  • gérer correctement votre session de navigation,
  • mémoriser les paramètres d’affichage effectués sur le site,
  • recueillir des statistiques d’usage pour améliorer la qualité du site.

Vos prestations en audition

Des remboursements et garanties qui rassurent

En France, plus de 10 millions de personnes, toutes générations confondues, souffrent de problèmes d’audition plus ou moins sévères, soit près d’un français sur sept1. Pour ceux qui doivent porter un appareil auditif, le coût est élevé. 
Mais la santé, c’est essentiel, pour vous comme pour vos proches. C’est pourquoi chez Apréva, nous vous accompagnons avec une complémentaire santé évolutive, adaptée à vos besoins. Elle vous garantit un meilleur remboursement de votre appareil auditif.

Voir toutes les offres

Des prestations qui font du bien

 

Des professionnels à votre écoute

Pour être bien conseillé, vous avez accès à un centre d’audioprothèse près de chez vous, parmi nos réseaux partenaires.
 

La prise en charge des piles

Pour garantir votre confort en permanence, vous bénéficiez d’une prise en charge des piles de votre appareil auditif.
 

Une garantie étendue

Pour votre tranquillité, la garantie de votre appareil auditif en cas de panne est étendue à 4 ans au lieu de 2 habituellement dans nos réseaux partenaires.

 Le détail des services et garanties Apréva sur l’audition

 

Un forfait élargi (appareil et entretien)

Au-delà du remboursement de la Sécurité sociale, vous avez droit à un forfait allant jusqu’à 550€ par appareil auditif, soit 1 100€ pour un double appareillage.

Des avantages concrets dans nos réseaux partenaires

  • Une économie moyenne de 500 à 600 € pour un double appareillage,
  • Des dépistages et essais gratuits,
  • Un kit d’entretien fourni,
  • Une garantie panne de 4 ans.

Une consulttion orl bien prise en charge

Pour une meilleure protection, vos consultations ORL sont remboursées jusqu’à 200% de la base de remboursement de la Sécurité sociale.

"Je souffre de surdité et j’ai dû mettre des appareils auditifs. J’ai dépensé pour ces deux appareils la somme de 2020 €, le régime obligatoire m’a remboursé 239,66 €. Grâce à ma garantie santé AprévActive de niveau 3, je n’ai eu à ma charge que 681 € au lieu de 1780,34 €."

Jacqueline, 65 ans