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INFORMATIONS ÉDITEURS

Directeur de la publication : Christophe DEBAL
Responsable du site : Igor BAUER

Adresse du siège social :
30 avenue Denis Cordonnier
59000 LILLE
Téléphone : 3111 (Service et appel gratuits)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Adresse électronique : contact@apreva.fr

 

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Crédit photos : Phovoir - Fotolia - Pascal Brunet

RESPECT DE LA PROTECTION DES DONNéES A CARACTèRE PERSONNEL

Les traitements de données à caractère personnel réalisés par Apréva mutuelle sont effectués conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 entré en application le 25 mai 2018) et des dispositions de la Loi n°2018-493 du 20 Juin 2018 relative à la protection des données personnelles.

Les informations collectées font l’objet de traitements ayant pour finalité la gestion administrative, commerciale, l’amélioration de l’expérience utilisateur, le suivi de l’audience et l’optimisation de nos campagnes publicitaires.

Apréva mutuelle en tant que Responsable de traitement ainsi que ses partenaires et prestataires sont destinataires de ces données.

Celles-ci sont conservées le temps nécessaire pour répondre à ces finalités. Dans le cas où vous avez consenti à recevoir des offres concernant des produits et/ou services d’Apréva mutuelle, vos coordonnées seront conservées pendant 3 ans si vous ne répondez à aucune sollicitation.

En tant qu’utilisateur vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité sur vos données. Vous pouvez choisir d’en limiter l’usage ou définir les directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données le cas échéant.

Pour exercer vos droits, vous pouvez écrire au délégué à la protection des données par email à apreva.dpo@apreva.fr ou par courrier à :

Apréva mutuelle – Groupe AESIO
Délégué à la Protection des Données
25 place de la Madeleine
75008 PARIS 

Afin d’accéder à votre demande, il est nécessaire d’y joindre une copie de votre titre d’identité. 

En cas de réclamation relative à vos données à caractère personnel, il vous est possible de saisir la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) www.cnil.fr ; 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.

RÉCLAMATIONS

Qu’est ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client.
 
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
 
Comment saisir le service réclamations ?

  • Par courrier postal à Apréva mutuelle - Service réclamations - 2 Rue de l’origan, 62036 ARRAS Cedex
  • Par courrier électronique à : reclamations@apreva.fr

 
Attention, ne pas omettre d’indiquer vos noms, prénoms et numéro adhérent
 
Traitement de votre réclamation
Notre service répondra à votre réclamation :

  • Dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre réclamation écrite.
  • Si nous sommes dans l’impossibilité de vous apporter une réponse dans ce délai de 10 jours, vous recevrez dans ce délai, un accusé de réception vous indiquant que nous avons bien pris en compte votre demande et qu’une réponse y sera apportée dans un délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite.

 
Coordonnées du Médiateur de la Consommation de la Mutualité Française :
Si le désaccord persiste une fois que le Service réclamations s’est prononcé ou s’il ne vous a pas apporté de réponse dans le délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française soit :

  • Par courrier postal à l’adresse suivante :
    Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française, FNMF - 255, Rue de Vaugirard - 75719 Paris Cedex 15
  • Soit directement par le dépôt d’une demande en ligne sur le site internet
    https://www.mediateur-mutualite.fr
  • Soit par courriel à l’adresse :
    mediation@mutualite.fr

HÉBERGEMENT

LINKBYNET
Société par actions simplifiées (S.A.S.) au capital de 373.000 €.
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 430 359 927.
Siège social : 5-9, Rue de l'Industrie - 93200 Saint Denis
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à partir de1,41€/mois*Notice

L’ASSURANCE DE PROTÉGER CEUX QUI COMPTENT LE PLUS POUR VOUS EN CAS DE DÉCÈS

Pris par votre activité professionnelle, à la fois passionnante et exigeante, il est difficile d’imaginer le pire. Pourtant, en cas de disparition prématurée, vos proches devront faire face à une épreuve difficile, tant sur le plan moral, que financier. 
Chez Apréva, nous avons la conviction qu’anticiper et se protéger est capital. C’est pourquoi nous sommes présents à vos côtés, afin d’assurer l’avenir de vos proches. La garantie Décès leur apportera une aide financière adaptée au moment où ils en auront le plus besoin.

 

Des avantages qui font du bien

 

Une option « capital doublé »

Pour être parfaitement protégé, vous pouvez opter pour un doublement du capital en cas de décès accidentel. Celui-ci peut alors atteindre jusqu’à 400 000 €.
 

Une cotisation calculée au plus juste

Pour avoir l’esprit tranquille, la cotisation de votre garantie Décès Apréva est adaptée à votre budget.
 

Un accompagnement essentiel

Pour un soutien immédiat, vos proches peuvent bénéficier d’une aide dans les formalités et les démarches administratives, pratiques ou juridiques ; de la garde de vos enfants et d’un soutien psychologique.

Prévoyance : la garantie Décès Apréva pour les TNS en détail

Une cotisation accessible

  • Pour être bien protégé, l’adhésion est simple et la cotisation économique.
  • Les tarifs démarrent à partir de quelques euros par mois, pour s’adapter à votre budget.

Le libre choix du capital et du bénéficiaire

  • Vous choisissez le montant du capital jusqu’à 200 000 €.
  • En cas de décès, ce capital peut être utilisé librement par le ou les bénéficiaire(s) que vous avez désigné(s).

Une souscription simplifiée

  • Pour votre tranquillité, aucune formalité médicale préalable ne vous est demandée avant 50 ans.
  • Après, une simple déclaration de bonne santé suffit.

Bien comprendre la loi Madelin

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