Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.

PRÉVOYANCE : PRÉSERVEZ VOTRE AUTONOMIE
EN CAS DE DÉPENDANCE

En tant qu’indépendant, vous exercez une activité à la fois passionnante et très prenante. Bien souvent, son développement repose entièrement sur vos épaules. En cas de coup dur, préserver votre indépendance financière est donc primordial. 
Chez Apréva, nous pensons qu’il est essentiel pour les TNS d’être soutenus, afin de pouvoir faire face aux difficultés de la vie. Avec la garantie autonomie, nous mettons à votre disposition une solution pour vous protéger en cas de dépendance partielle ou totale. 
Vous pouvez ainsi vous concentrer sur votre activité, tout en ayant la certitude d’être bien protégé en cas de nécessité.

 

Des garanties complètes

 

Un contrat souple

La cotisation est, au choix, stable pendant toute la durée du contrat ou dégressive (réduite de 50 % après 10 ou 15 ans), sans diminution du montant de la rente choisie.
 

Une cotisation calculée au plus juste

Pour avoir l’esprit tranquille tout en respectant votre budget, votre cotisation s’adapte à vos revenus.
 

Un bonus adhésion de couple

Vous avez la possibilité de souscrire entre conjoints afin de vous protéger mutuellement. Pour vous remercier de votre confiance, vous bénéficiez alors d’une réduction de 10 % sur la cotisation.

La garantie Autonomie Apréva pour les TNS en détail 

Label d'Excellence 2015

  • La garantie Autonomie Apréva est lauréate du Label d’Excellence 2015.
  • Chaque année, les Dossiers de l’Épargne analysent en toute impartialité plus de 1 500 contrats d’épargne, de prévoyance et d’assurance vie et décernent aux meilleurs un Label d’Excellence.

Un soutien précieux pour l’aidant

En cas de dépendance et afin de soutenir vos proches dans cette épreuve, la garantie Autonomie Apréva inclut un service d’assistance essentiel pour l’aidant :
  • informations et conseils médicaux,
  • aide aux démarches,
  • bilan prévention,
  • formation au rôle d’aidant,
  • soutien psychologique,
  • etc.

Un coup de pouce en cas de fracture

En cas de fracture entraînant une dépendance temporaire avant 85 ans, un capital correspondant à la rente mensuelle choisie est versé pour vous soutenir lors de votre rétablissement.

De l’accompagnement et des conseils

Pour bien accompagner un proche dans une situation de dépendance, un site internet consacré à la formation des aidants est également mis à la disposition de vos proches.

Bien comprendre la loi Madelin

TNS : tout savoir sur la loi MADELIN

La Loi Madelin, qu'est ce que c'est ?  La loi Madelin est un avantage fiscal qui vous permet, en tant que travailleur non salarié (TNS)hors secteur agricole, de déduire…, >> NOS SOLUTIONS SUR-MESURE POUR LES TNS Complémentaire santé TNS | Garantie autonomie TNS | Garantie accidents de la vie TNS >> NOS CONSEILS POUR LES TNS…
Lire la suite

Les spécificités d'un contrat loi Madelin

  Le contrat loi Madelin a été créé pour inciter les travailleurs non salariés à constituer leur propre protection sociale. Découvrez son contenu. Disposer d’une protection…, >> NOS SOLUTIONS SUR-MESURE POUR LES TNS Complémentaire santé TNS | Garantie autonomie TNS | Garantie accidents de la vie TNS >> NOS CONSEILS POUR LES TNS…
Lire la suite