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INFORMATIONS ÉDITEURS

Directeur de la publication : Christophe DEBAL
Responsable du site : Igor BAUER

Adresse du siège social :
30 avenue Denis Cordonnier
59000 LILLE
Téléphone : 3111 (Service et appel gratuits)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Adresse électronique : contact@apreva.fr

 

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RESPECT DE LA PROTECTION DES DONNéES A CARACTèRE PERSONNEL

Les traitements de données à caractère personnel réalisés par Apréva mutuelle sont effectués conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 entré en application le 25 mai 2018) et des dispositions de la Loi n°2018-493 du 20 Juin 2018 relative à la protection des données personnelles.

Les informations collectées font l’objet de traitements ayant pour finalité la gestion administrative, commerciale, l’amélioration de l’expérience utilisateur, le suivi de l’audience et l’optimisation de nos campagnes publicitaires.

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Pour exercer vos droits, vous pouvez écrire au délégué à la protection des données par email à apreva.dpo@apreva.fr ou par courrier à :

Apréva mutuelle – Groupe AESIO
Délégué à la Protection des Données
25 place de la Madeleine
75008 PARIS 

Afin d’accéder à votre demande, il est nécessaire d’y joindre une copie de votre titre d’identité. 

En cas de réclamation relative à vos données à caractère personnel, il vous est possible de saisir la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) www.cnil.fr ; 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.

RÉCLAMATIONS

Qu’est ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client.
 
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
 
Comment saisir le service réclamations ?

  • Par courrier postal à Apréva mutuelle - Service réclamations - 2 Rue de l’origan, 62036 ARRAS Cedex
  • Par courrier électronique à : reclamations@apreva.fr

 
Attention, ne pas omettre d’indiquer vos noms, prénoms et numéro adhérent
 
Traitement de votre réclamation
Notre service répondra à votre réclamation :

  • Dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre réclamation écrite.
  • Si nous sommes dans l’impossibilité de vous apporter une réponse dans ce délai de 10 jours, vous recevrez dans ce délai, un accusé de réception vous indiquant que nous avons bien pris en compte votre demande et qu’une réponse y sera apportée dans un délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite.

 
Coordonnées du Médiateur de la Consommation de la Mutualité Française :
Si le désaccord persiste une fois que le Service réclamations s’est prononcé ou s’il ne vous a pas apporté de réponse dans le délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française soit :

  • Par courrier postal à l’adresse suivante :
    Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française, FNMF - 255, Rue de Vaugirard - 75719 Paris Cedex 15
  • Soit directement par le dépôt d’une demande en ligne sur le site internet
    https://www.mediateur-mutualite.fr
  • Soit par courriel à l’adresse :
    mediation@mutualite.fr

HÉBERGEMENT

LINKBYNET
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Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 430 359 927.
Siège social : 5-9, Rue de l'Industrie - 93200 Saint Denis
Téléphone : +33 (0)1 48 13 00 00
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TNS : PRÉPAREZ L’AVENIR GRÂCE À L’ASSURANCE VIE

Aujourd’hui, les Français préparent leur retraite de plus en plus tôt, notamment en épargnant. L’activité des travailleurs indépendants étant souvent fluctuante, anticiper et prévoir est donc capital. 
Chez Apréva, nous savons qu’être bien conseillé et accompagné dans la mise en œuvre d’une stratégie d’épargne est important. Nous mettons donc à votre disposition des solutions adaptées pour préparer votre avenir : le contrat d’assurance vie multisupport qui conjugue dynamisme et performance est une solution d’épargne de référence pour préparer votre retraite, vous constituer un capital ou optimiser votre succession.

 

Des avantages qui font la différence

 

Tous les avantages fiscaux de l’assurance vie

Au-delà de ses rendements élevés*, le contrat présente des avantages fiscaux en matière notamment d’imposition, de transmission et de succession.
 

Une épargne accessible

Pour ouvrir votre contrat d’assurance vie multisupport, un versement initial de 150 € suffit. Votre épargne est disponible à tout moment.
 

Le libre choix des supports de placement

En fonction de vos objectifs de rendement et du risque que vous êtes prêt à prendre, vous pouvez répartir vos fonds entre différents supports de placement, du plus sûr au plus dynamique.

 Le contrat d’assurance vie multisupport en détail

Une formule pour tous les objectifs patrimoniaux

Le contrat d’assurance vie multisupport vous permet de profiter de nombreux supports d’investissement, du plus sûr au plus dynamique :
  • fonds en euros,
  • emprunts d’État,
  • obligations d’entreprises,
  • OPCVM,
  • actions (bourse)…

Le libre choix du bénéficiaire en cas de décès

En cas de décès, vous pouvez désigner la personne de votre choix en tant que bénéficiaire de votre capital : votre conjoint, vos enfants ou toute autre personne.

Des versements très souples

Vous alimentez votre contrat d’assurance vie multisupport à votre rythme :
  • Versements programmés (mensuels, trimestriels ou semestriels) : à partir de 30 € par mois.
  • Versements libres (à tout moment) : à partir de 150 € minimum par an.

Un capital disponible

  • Votre épargne est disponible à tout moment.
  • Pour en disposer, il vous suffit d’effectuer un rachat ou de demander une avance.

Une épargne au choix

Au terme de votre contrat, vous avez plusieurs options :
  • Obtenir le versement d’une rente à vie.
  • Obtenir le versement du capital pour en profiter immédiatement.
  • Mixer les deux solutions (rente à vie + capital).
  • Laisser fructifier votre argent.

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