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Directeur de la publication : Christophe DEBAL
Responsable du site : Igor BAUER

Adresse du siège social :
30 avenue Denis Cordonnier
59000 LILLE
Téléphone : 3111 (Service et appel gratuits)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Adresse électronique : contact@apreva.fr

 

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Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition que vous pouvez exercer à tout moment auprès du service 'Gestion des Données' par le moyen de votre choix :

  • par courrier postal à : Apréva mutuelle – Gestion des Données – 2 rue de l’Origan – 62036 ARRAS CEDEX
  • par courrier électronique à : mesdonnees@apreva.fr

RÉCLAMATIONS

Qu’est ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client.
 
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
 
Comment saisir le service réclamations ?

  • Par courrier postal à Apréva mutuelle - Service réclamations - 2 Rue de l’origan, 62036 ARRAS Cedex
  • Par courrier électronique à : reclamations@apreva.fr

 
Attention, ne pas omettre d’indiquer vos noms, prénoms et numéro adhérent
 
Traitement de votre réclamation
Notre service répondra à votre réclamation :

  • Dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre réclamation écrite.
  • Si nous sommes dans l’impossibilité de vous apporter une réponse dans ce délai de 10 jours, vous recevrez dans ce délai, un accusé de réception vous indiquant que nous avons bien pris en compte votre demande et qu’une réponse y sera apportée dans un délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite.

 
Coordonnées du Médiateur de la Consommation de la Mutualité Française :
Si le désaccord persiste une fois que le Service réclamations s’est prononcé ou s’il ne vous a pas apporté de réponse dans le délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française soit :

  • Par courrier postal à l’adresse suivante :
    Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française, FNMF - 255, Rue de Vaugirard - 75719 Paris Cedex 15
  • Soit directement par le dépôt d’une demande en ligne sur le site internet
    https://www.mediateur-mutualite.fr
  • Soit par courriel à l’adresse :
    mediation@mutualite.fr

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Société par actions simplifiées (S.A.S.) au capital de 373.000 €.
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 430 359 927.
Siège social : 5-9, Rue de l'Industrie - 93200 Saint Denis
Téléphone : +33 (0)1 48 13 00 00
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N'hésitez pas à passer nous consulter dans votre point de vente située 11 Rue de Nice, 59400
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des avantages qui font du bien

 

pas de frais d'adhésion

Bien vous accueillir est au coeur de nos attentions : en souscrivant une complémentaire santé Apréva, vous ne réglez aucun frais d'adhésion.
 

pas de formalité
médicale

Chez Apréva la solidarité a du sens. Quel que soit votre âge, il n'y a aucune formalité médicale.
 

pas de limite d'âge

Chez Apréva, notre engagement est durable. Nos contrats santé n'ont pas de limite d'âge. Nous vous accompagnons à chaque étape de votre vie.

UNE OFFRE SUR MESURE

 

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UN ACCOMPAGNEMENT À CHAQUE INSTANT

Vous bénéficiez de nombreux services et avantages inclus :
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Créé depuis plus de 80 années, Apréva mutuelle s’engage à apporter à ses adhérents un engagement de qualité.
Chez Apréva, votre satisfaction et votre sérénité sont au cœur de nos préoccupations. C'est la raison pour laquelle nous travaillons chaque jour pour garder avec nos adhérents une relation de confiance en restant à votre disposition et à l'écoute de vos besoins dans un esprit de bienveillance et de franchise.
Apréva Cambrai met à votre service une expertise en matière de contrat adapté à tous les profils avec des offres réfléchies avec soin, et adaptées au mieux pour vos besoins quel que soit votre age, situation ou activité.
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