Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.
 

Mentions légales

INFORMATIONS ÉDITEURS

Directeur de la publication : Christophe DEBAL
Responsable du site : Igor BAUER

Adresse du siège social :
30 avenue Denis Cordonnier
59000 LILLE
Téléphone : 3111 (Service et appel gratuits)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Adresse électronique : contact@apreva.fr

 

Ce site a été élaboré en conformité avec les lois et règlements en vigueur en France. Les produits et services proposés par le site d'Apréva mutuelle sont destinés à être proposés et utilisés selon les conditions contractuelles et les tarifs en vigueur. Le site comporte également des informations mises à disposition par des sites externes ou des liens vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par Apréva mutuelle. Il appartient à l’utilisateur d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique, Apréva mutuelle n’étant pas responsable de leur contenu. Tout lien vers le site doit faire l’objet d’une autorisation expresse et préalable d'Apréva mutuelle. 

DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Ce site Internet est la propriété d'Apréva mutuelle
 
Tous les droits de reproduction sont réservés, pour tous les éléments du site qu’ils soient textes, images ou sons, y compris pour les documents téléchargeables. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse d'Apréva mutuelle.
 
Crédit photos : Phovoir - Fotolia - Pascal Brunet

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Apréva mutuelle est attentive au respect des obligations légales issues de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés et s'attache à suivre les recommandations de la commission nationale de l'informatique et des libertés (CNIL).
Le site a fait l'objet d'une déclaration relative aux traitements automatisés mis en œuvre dans le cadre d'un site Internet, auprès de la commission nationale de l'informatique et des libertés.
Les données à caractère personnel recueillies sur ce site et par le biais de formulaires présent sur ce site, sont obligatoires pour permettre à Apréva mutuelle la prise en compte et le suivi de votre demande. Sauf opposition de votre part, elles pourront être utilisées pour l’envoi d’informations sur les produits et services distribués par Apréva mutuelle, notamment en matière de protection sociale. Nous n’envisageons pas de transmettre votre adresse électronique à des tiers. 
Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition que vous pouvez exercer à tout moment auprès du service 'Gestion des Données' par le moyen de votre choix :

  • par courrier postal à : Apréva mutuelle – Gestion des Données – 2 rue de l’Origan – 62036 ARRAS CEDEX
  • par courrier électronique à : mesdonnees@apreva.fr

RÉCLAMATIONS

Qu’est ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client.
 
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
 
Comment saisir le service réclamations ?

  • Par courrier postal à Apréva mutuelle - Service réclamations - 2 Rue de l’origan, 62036 ARRAS Cedex
  • Par courrier électronique à : reclamations@apreva.fr

 
Attention, ne pas omettre d’indiquer vos noms, prénoms et numéro adhérent
 
Traitement de votre réclamation
Notre service répondra à votre réclamation :

  • Dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre réclamation écrite.
  • Si nous sommes dans l’impossibilité de vous apporter une réponse dans ce délai de 10 jours, vous recevrez dans ce délai, un accusé de réception vous indiquant que nous avons bien pris en compte votre demande et qu’une réponse y sera apportée dans un délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite.

 
Coordonnées du Médiateur de la Consommation de la Mutualité Française :
Si le désaccord persiste une fois que le Service réclamations s’est prononcé ou s’il ne vous a pas apporté de réponse dans le délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française soit :

  • Par courrier postal à l’adresse suivante :
    Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française, FNMF - 255, Rue de Vaugirard - 75719 Paris Cedex 15
  • Soit directement par le dépôt d’une demande en ligne sur le site internet
    https://www.mediateur-mutualite.fr
  • Soit par courriel à l’adresse :
    mediation@mutualite.fr

HÉBERGEMENT

LINKBYNET
Société par actions simplifiées (S.A.S.) au capital de 373.000 €.
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 430 359 927.
Siège social : 5-9, Rue de l'Industrie - 93200 Saint Denis
Téléphone : +33 (0)1 48 13 00 00
Fax : +33 (01)1 48 13 31 21

RESPONSABILITÉ

Apréva mutuelle met tout en œuvre pour offrir aux utilisateurs de ce site des informations, services et outils disponibles et conformes à la réglementation. Cependant elle ne saurait être tenue responsable d’une absence de disponibilité de ce site Internet et des services qu’il propose, ou de la présence de virus. Pour toute difficulté, nous vous remercions de bien vouloir contacter Apréva mutuelle à l’adresse suivante : webmaster@apreva.fr

LIENS HYPERTEXTES

Le site Internet APREVA peut offrir des liens vers d’autres sites à titre de commodité. Apréva mutuelle ne peut en aucun cas être tenue responsable du contenu de ces sites. La mise en place d’un lien hypertexte depuis un autre site Internet vers le site apreva.fr doit faire l’objet d’une autorisation préalable.

COOKIES

Lors de votre arrivée sur le site d'Apréva mutuelle, plusieurs cookies sont installés sur votre disque dur. Ces cookies sont de petits fichiers textes, qui ne peuvent pas cacher de virus ou être exécutés. Ils ne contiennent pas de données personnelles et ne peuvent être lus que par le serveur d'Apréva mutuelle.
 
Leur présence permet de :

  • gérer correctement votre session de navigation,
  • mémoriser les paramètres d’affichage effectués sur le site,
  • recueillir des statistiques d’usage pour améliorer la qualité du site.

MUTUELLE Arras

Votre point de vente à
Arras

23 boulevard de Strasbourg
62000 Arras
Afficher le téléphone

Horaire d'ouverture

  • Lundi
    09:00  -  12:15  /  13:30  -  18:00
  • Mardi
    09:00  -  12:15  /  13:30  -  18:00
  • Mercredi
    09:00  -  12:15  /  13:30  -  18:00
  • Jeudi
    09:00  -  12:15  /  13:30  -  18:00
  • Vendredi
    09:00  -  12:15  /  13:30  -  18:00

APRÉVA MUTUELLE Arras

23 boulevard de Strasbourg
62000 Arras
Loading map

Pour votre mutuelle à Arras, ayez le réflexe Apréva car c’est la mutuelle incontournable de votre ville.

En quelques minutes, vous pourrez obtenir une simulation de prix en fonction de vos besoins de mutuelle à Arras en : hospitalisation, dentaire, optique...

Votre devis et votre mutuelle peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins de remboursement.

Les professionnels de votre agence d’Arras mettront tout en œuvre pour vous accueillir et être à votre écoute pour vous conseiller et vous exposer les différentes offres qui vous sont destinées à vous et aux membres de votre famille.

Une demande ? Un renseignement ?

N'hésitez pas à passer nous consulter dans votre agence située 23 boulevard de strasbourg ARRAS, 62000 Du Lundi au Vendredi de 9h à 12h15 et de 13h30 à 18h, ou contactez par téléphone l'un de nos conseillers au 03 21 16 75 99.

des avantages qui font du bien

 

pas de frais d'adhésion

Bien vous accueillir est au coeur de nos attentions : en souscrivant une complémentaire santé Apréva, vous ne réglez aucun frais d'adhésion.
 

pas de formalité
médicale

Chez Apréva la solidarité a du sens. Quel que soit votre âge, il n'y a aucune formalité médicale.
 

pas de limite d'âge

Chez Apréva, notre engagement est durable. Nos contrats santé n'ont pas de limite d'âge. Nous vous accompagnons à chaque étape de votre vie.

UNE OFFRE SUR MESURE

 

  • 3 modules adaptés à vos besoins :
    • Médecine de ville
    • Optique & Dentaire
    • Hospitalisation
  • Vous pouvez choisir entre 5 niveaux de remboursement.

DES PRESTATIONS COMPLÉMENTAIRES

Tous les ans, grâce au pack bien-être, vous bénéficiez de remboursements allant jusqu’à 150 € sur des prestations complémentaires :
  • adhésion à un club sportif,
  • ostéopathie,
  • consultation de diététicien,
  • homéopathie...

UN ACCOMPAGNEMENT À CHAQUE INSTANT

Vous bénéficiez de nombreux services et avantages inclus :
  • tiers-payant (aucun frais à avancer),
  • assistance,
  • protection juridique santé,
  • accompagnement sur différentes pathologies et addictologies...    

UN ACCOMPAGNEMENT À CHAQUE INSTANT

  • Tout le monde peut rencontrer des soucis de santé importants.
  • C’est pourquoi Apréva dispose d’un fonds social qui peut vous apporter une aide financière en cas de difficultés sur des soins coûteux.

Chez Apréva, votre satisfaction et votre sérénité sont au cœur de nos préoccupations. C'est pourquoi nous travaillons chaque jour pour créer avec nos assurés une relation privilégiée en restant disponibles et dévoués dans un esprit de sincérité et de franchise : Apréva, la bienveillance de tous les instants.

Nos agents sauront s'adapter à votre situation et vous guider vers des produits conformes à vos besoins.

Nos professionnels vous reçoivent pour faire un point sur vos garanties santé, prévoyance et sur votre épargne.

Apréva mutuelle c’est également 39 agences réparties dans 5 départements dans le nord de la France afin d’être à proximité avec ses adhérents, 65 000 praticiens conventionnés en tiers payant, 505 collaborateurs et 792 000 personnes protégées en santé et prévoyance.

Bénéficiez des meilleurs contrats d’assurance et prévoyance !

Retrouvez d’autres agences d’Apréva, 1ère mutuelle à proximité d’Arras : A Lievin A Henin Beaumont Douai