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INFORMATIONS ÉDITEURS

Directeur de la publication : Christophe DEBAL
Responsable du site : Igor BAUER

Adresse du siège social :
30 avenue Denis Cordonnier
59000 LILLE
Téléphone : 3111 (Service et appel gratuits)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Adresse électronique : contact@apreva.fr

 

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RESPECT DE LA PROTECTION DES DONNéES A CARACTèRE PERSONNEL

Les traitements de données à caractère personnel réalisés par Apréva mutuelle sont effectués conformément aux dispositions du Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 entré en application le 25 mai 2018) et des dispositions de la Loi n°2018-493 du 20 Juin 2018 relative à la protection des données personnelles.

Les informations collectées font l’objet de traitements ayant pour finalité la gestion administrative, commerciale, l’amélioration de l’expérience utilisateur, le suivi de l’audience et l’optimisation de nos campagnes publicitaires.

Apréva mutuelle en tant que Responsable de traitement ainsi que ses partenaires et prestataires sont destinataires de ces données.

Celles-ci sont conservées le temps nécessaire pour répondre à ces finalités. Dans le cas où vous avez consenti à recevoir des offres concernant des produits et/ou services d’Apréva mutuelle, vos coordonnées seront conservées pendant 3 ans si vous ne répondez à aucune sollicitation.

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Pour exercer vos droits, vous pouvez écrire au délégué à la protection des données par email à apreva.dpo@apreva.fr ou par courrier à :

Apréva mutuelle – Groupe AESIO
Délégué à la Protection des Données
25 place de la Madeleine
75008 PARIS 

Afin d’accéder à votre demande, il est nécessaire d’y joindre une copie de votre titre d’identité. 

En cas de réclamation relative à vos données à caractère personnel, il vous est possible de saisir la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) www.cnil.fr ; 3 Place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS CEDEX 07.

RÉCLAMATIONS

Qu’est ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client.
 
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
 
Comment saisir le service réclamations ?

  • Par courrier postal à Apréva mutuelle - Service réclamations - 2 Rue de l’origan, 62036 ARRAS Cedex
  • Par courrier électronique à : reclamations@apreva.fr

 
Attention, ne pas omettre d’indiquer vos noms, prénoms et numéro adhérent
 
Traitement de votre réclamation
Notre service répondra à votre réclamation :

  • Dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre réclamation écrite.
  • Si nous sommes dans l’impossibilité de vous apporter une réponse dans ce délai de 10 jours, vous recevrez dans ce délai, un accusé de réception vous indiquant que nous avons bien pris en compte votre demande et qu’une réponse y sera apportée dans un délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite.

 
Coordonnées du Médiateur de la Consommation de la Mutualité Française :
Si le désaccord persiste une fois que le Service réclamations s’est prononcé ou s’il ne vous a pas apporté de réponse dans le délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française soit :

  • Par courrier postal à l’adresse suivante :
    Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française, FNMF - 255, Rue de Vaugirard - 75719 Paris Cedex 15
  • Soit directement par le dépôt d’une demande en ligne sur le site internet
    https://www.mediateur-mutualite.fr
  • Soit par courriel à l’adresse :
    mediation@mutualite.fr

HÉBERGEMENT

LINKBYNET
Société par actions simplifiées (S.A.S.) au capital de 373.000 €.
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 430 359 927.
Siège social : 5-9, Rue de l'Industrie - 93200 Saint Denis
Téléphone : +33 (0)1 48 13 00 00
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Leur présence permet de :

  • gérer correctement votre session de navigation,
  • mémoriser les paramètres d’affichage effectués sur le site,
  • recueillir des statistiques d’usage pour améliorer la qualité du site.
à partir de6,67€/mois*Notice

RÉTABLISSEZ-VOUS SEREINEMENT EN CAS D’ACCIDENT
DE LA VIE COURANTE

Les accidents de la vie touchent tous les milieux et toutes les tranches d’âge, et particulièrement vous, les séniors, que vous exerciez une activité professionnelle ou non.

Ils arrivent la plupart du temps là où on croit être en sécurité, c'est-à-dire chez soi : en pratiquant une activité sportive, en préparant un barbecue entre amis, en faisant du bricolage, en jardinant, ou encore en glissant de la douche. Et, malheureusement, cela n’arrive pas qu’aux autres !

Les conséquences d’un accident de la vie sont nombreuses qu’elles soient physiques, financières, matérielles ou psychologiques. Apréva vous accompagne aussi dans ces moments-là.

Certes, nous ne pouvons éviter les accidents mais nous pouvons vous aider à vous couvrir contre ces conséquences en vous proposant une protection essentielle à un tarif accessible, sans formalité médicale.

Renseignez-vous et choisissez la meilleure garantie chez Apréva.

Des avantages qui rassurent

 

Trois formules au choix

Vous avez accès à une solution adaptée à votre situation, sans aucune formalité médicale : Formule individuelle (personne seule), Formule couple ou Formule famille.
 

Une couverture élargie

Vous êtes protégé contre les conséquences des accidents de la vie personnelle et professionnelle : accidents domestiques, scolaires, sportifs, accidents du travail…
 

Une indemnisation confortable

Vous choisissez parmi deux niveaux d’indemnisation :

  • Jusqu’à 1 060 000 € en cas d’incapacité permanente et jusqu’à 608 000 € en cas de décès (niveau 1)
  • Jusqu’à 1 500 000 € en cas d’incapacité permanente et jusqu’à 1 040 000 € en cas de décès (niveau 2)

 LA GARANTIE ACCIDENTS DE LA VIE COURANTE APRÉVA EN DÉTAIL

 

Le versement d'un capital adapté

  • En cas de blessures importantes entrainant une incapacité permanente au moins égale à 10 %, un capital vous est versé.
  • Plus l’incapacité est importante et plus le montant du capital est important.

Un accompagnement de tous les instants

Pour vous aider à gérer l’urgence, vous pouvez vous appuyer sur une assistance au quotidien :
  • prestations d'aide à domicile,
  • garde des enfants,
  • rapatriement sanitaire…

des frais bien remboursés

Vous bénéficiez du remboursement de vos frais en cas de handicap:
  • acquisition d’un fauteuil roulant et/ou de prothèses (jusqu’à 40 000€),
  • aménagement de votre logement ou de votre véhicule (jusqu’à 70 000€)…

une adhésion rapide

  • Être protégé tout de suite, c’est capital.
  • Chez Apréva, vous bénéficiez donc d’une protection à effet immédiat, dès la signature du bulletin d'adhésion (pas de délai d'attente), et ce, à vie.

un capital décès inclus pour vos proches

  • Pour préserver vos proches, la garantie Accidents de la vie inclut le versement d’un capital en cas de décès.
  • Celui-ci peut atteindre jusqu’à
    1 040 000€.