Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.

MAINTIEN DE SALAIRE : L’ASSURANCE D’ÊTRE BIEN PROTÉGÉ
EN CAS D’ARRÊT DE TRAVAIL

Tout le monde peut être confronté à un moment ou à un autre à un coup dur : accident, maladie... Si vous êtes dans l’incapacité d’exercer votre métier, la diminution de salaire est alors immédiate et peut déstabiliser votre famille. Le soutien de ses proches est alors essentiel. Celui d’Apréva l’est également.
Pour vous protéger, nous vous accompagnons avec la garantie Maintien de revenus, qui vous permet de compenser la perte de salaire en cas d’arrêt maladie. C’est l’assurance de votre tranquillité et de celle de vos proches pour vous rétablir sereinement.

 

DES AVANTAGES QUI FONT LA DIFFÉRENCE

 

UNE OFFRE SOUPLE ET LABELLISÉE

La garantie Maintien de salaire Apréva est labellisée et répond parfaitement à votre statut de fonctionnaire, avec des garanties optionnelles pour mieux vous protéger, vous et votre famille.
 

DES GARANTIES ADAPTÉES ET MODULABLES

Pour avoir l’esprit tranquille en cas de coup dur et vous adapter à l’évolution de votre budget, vous pouvez choisir, ajouter ou supprimer des garanties en toute liberté.
 

UNE COTISATION ACCESSIBLE

Pour vous protéger, la cotisation est très accessible et calculée au plus juste. Vous pouvez également bénéficier de la participation de votre employeur.

 LA GARANTIE MAINTIEN DE REVENUS POUR LA FONCTION PUBLIQUE EN DÉTAIL

le libre choix du montant du complément de salaire

  • Vous décidez librement du montant du complément de salaire : 25 %, 30 %, 40 ou 45 %.
  • Ainsi, en cas d’arrêt maladie, vous bénéficiez d’indemnités journalières qui peuvent atteindre jusqu’à 95 % de votre salaire.

Un capital décès-doublé en cas d'accident

  • En cas de décès par accident, le capital (jusqu’à 2 années de traitement ou salaire, garanti jusqu’à 70 ans) est doublé.
  • En cas de maladie grave, vous recevez jusqu’à 30 % du capital-décès (dans la limite de 15 000 € jusqu’à vos 60 ans).

Une rente pour l'éducation de vos enfants

  • Pour assurer l’avenir de vos enfants, ceux-ci peuvent bénéficier, jusqu’à vos 70 ans, d’une rente d’éducation : 5 ou 10 % de votre traitement (salaire), au choix, pour chaque enfant.