Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.

attention FERMETURE EXCEPTIONNELLE du centre d'appels 3111 le vendredi 16 août. 

Pour toutes demandes liées à votre contrat, connectez-vous à votre espace personnel.

Vos prestations en médecine de ville

Médecin, pharmacie, chirurgie : des garanties et remboursements qui rassurent

En matière de santé, les dépassements d’honoraires sont de plus en plus fréquents. Désormais, ce sont 4 médecins sur 10 qui exercent en secteur 2 avec des dépassements d’honoraires. La médecine de ville, qui regroupe les professionnels de santé libéraux, est particulièrement concernée. 
Chez Apréva, nous savons qu’être bien soigné est important, mais qu’être bien remboursé l’est également. Avec notre complémentaire santé, vous avez l’assurance de meilleurs remboursements sur la médecine de ville.

Des prestations qui font du bien

 

Une protection complète

Pour bien vous soigner, vos dépenses de santé courantes sont prises en charge : consultations, pharmacie, analyses, radiologie, kinésithérapeutes, infirmiers…

 

Des remboursements complémentaires

Pour être mieux remboursé, les suppléments d’honoraires de vos consultations de généralistes et spécialistes sont également pris en charge.
 

Un forfait cure thermale

Pour votre bien-être, vous bénéficiez d’un forfait cure thermale inclus de 300 €.

 Le détail des garanties Apréva sur la médecine de ville

 

Une intervention sur l'ensemble des soins courants

  • Honoraires médicaux (consultation, visite),
  • actes médicaux,
  • auxiliaires médicaux (kinésithérapeute, infirmier, orthophoniste...),
  • transport et pharmacie.

Pharmacie

Grâce à votre carte de tiers-payant, vous n’avancez pas d’argent pour l’achat de vos médicaments pris en charge à 65 % et 30 % par le régime obligatoire.

Prothèse médicales et grand appareillage

Pour votre tranquillité, les prothèses médicales prescrites et le grand appareillage sont pris en charge jusqu'à 200 % de la base de remboursement de la Sécurité sociale.

Chirurgie en cabinet medical

Pour vous rétablir sereinement, les actes de chirurgie effectués en cabinet médical sont pris en charge jusqu’à 200 % de la base de remboursement de la Sécurité sociale.

"Il y a très peu de temps, j'ai dû effectuer des analyses de sang. J'ai été diagnostiqué diabétique. Depuis, je dois régulièrement effectuer des contrôles en laboratoire. Grâce à ma mutuelle, mes analyses sont totalement remboursées et en plus, je n'avance pas d'argent, car mon laboratoire accepte la carte de tiers-payant Apréva. Tout se fait automatiquement, c'est simple comme bonjour !"

Jean Charles, 43 ans

"Avec ma mutuelle Apréva, ce qui est bien, c'est qu’il y a plusieurs niveaux de remboursement au choix. 
Moi, j'ai pris le niveau 4 pour avoir une bonne participation sur les dépassements d’honoraires des spécialistes. Par exemple, je paie 50 € la consultation chez mon dermatologue et avec mon niveau 4, je suis remboursée intégralement après chaque consultation !"

Corinne, 51 ans