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INFORMATIONS ÉDITEURS

Directeur de la publication : Christophe DEBAL
Responsable du site : Igor BAUER

Adresse du siège social :
30 avenue Denis Cordonnier
59000 LILLE
Téléphone : 3111 (Service et appel gratuits)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Adresse électronique : contact@apreva.fr

 

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  • par courrier postal à : Apréva mutuelle – Gestion des Données – 2 rue de l’Origan – 62036 ARRAS CEDEX
  • par courrier électronique à : mesdonnees@apreva.fr

RÉCLAMATIONS

Qu’est ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client.
 
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
 
Comment saisir le service réclamations ?

  • Par courrier postal à Apréva mutuelle - Service réclamations - 2 Rue de l’origan, 62036 ARRAS Cedex
  • Par courrier électronique à : reclamations@apreva.fr

 
Attention, ne pas omettre d’indiquer vos noms, prénoms et numéro adhérent
 
Traitement de votre réclamation
Notre service répondra à votre réclamation :

  • Dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre réclamation écrite.
  • Si nous sommes dans l’impossibilité de vous apporter une réponse dans ce délai de 10 jours, vous recevrez dans ce délai, un accusé de réception vous indiquant que nous avons bien pris en compte votre demande et qu’une réponse y sera apportée dans un délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite.

 
Coordonnées du Médiateur de la Consommation de la Mutualité Française :
Si le désaccord persiste une fois que le Service réclamations s’est prononcé ou s’il ne vous a pas apporté de réponse dans le délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française soit :

  • Par courrier postal à l’adresse suivante :
    Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française, FNMF - 255, Rue de Vaugirard - 75719 Paris Cedex 15
  • Soit directement par le dépôt d’une demande en ligne sur le site internet
    https://www.mediateur-mutualite.fr
  • Soit par courriel à l’adresse :
    mediation@mutualite.fr

HÉBERGEMENT

LINKBYNET
Société par actions simplifiées (S.A.S.) au capital de 373.000 €.
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 430 359 927.
Siège social : 5-9, Rue de l'Industrie - 93200 Saint Denis
Téléphone : +33 (0)1 48 13 00 00
Fax : +33 (01)1 48 13 31 21

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assistance
Une assistance
7J/7 - 24H/24 
aide_financiere
Une aide financière immédiate pour couvrir
les premiers besoins
accompagnement
Accompagnement psychologique

 

 

N O F O R M U L E S

ADAPTÉES À VOS BESOINS

                                                  

 

FORMULE

TIERS

Protéger l'essentiel
 

Votre contrat couvre les dommages corporels et matériels causés à un tiers dans le cadre d’un accident responsable.

Il comprend également une garantie protection personnelle du conducteur qui indemnise le conducteur lorsqu'il est blessé dans un accident dont il est responsable.
Il prévoit aussi des garanties d’assistance au véhicule et aux passagers (assistance 24/24, e-dépanneuse, véhicule de remplacement, rapatriement).

FORMULE

TIERS + VOL
 + INCENDIE

Prévoir les coups durs
 

Tout comme la formule Tiers, les dommages matériels subis par le véhicule de l’assuré responsable ne sont pas couverts. Le bris de glaces et la garantie catastrophes naturelles sont en option.

En plus des garanties du Tiers, cette formule garantit le véhicule en cas de vol et incendie.

 

 

FORMULE

TOUS

RISQUES

Garantir les dommages tous accidents
 
L’assurance Tous Risques garantit l’indemnisation de l’assuré, qu’il s’agisse d’un accident responsable ou non ou dont la responsabilité n’est pas connue (collision avec un animal sauvage, impossibilité de contacter le responsable de l’accident, etc.).
 

FORMULE

TOUS
RISQUES
RENFORCÉS

Préserver ce qu'il y a dans votre voiture
 
Avec cette formule Tous Risques Renforcés, vos garanties sont étendues et vos montant d’indemnisation majorés.
 

 

 

N O F O R M U L E S

EN DÉTAIL

                    

  TIERS TIERS + VOL + INCENDIE

TOUS
RISQUES

TOUS RISQUES RENFORCÉS
RESPONSABILITÉ CIVILE        
DÉFENSE PÉNALE ET RECOURS        
PROTECTION PERSONNELLE DU CONDUCTEUR        
ASSISTANCE 0 OU 25 KM ET PRÊT D'UN VÉHICULE        
BRIS DE GLACE        
CATASTROPHES NATURELLES        
INCENDIE        
VOL        
TEMPÊTES        
GRÊLE        
DOMMAGES TOUS ACCIDENTS        
PRÊT D'UN VÉHICULE IDENTIQUE
 
       
PROTECTION PERSONNELLE DU CONDUCTEUR RENFORCÉE
 
       
LES OBJETS TRANSPORTÉS DANS VOTRE VÉHICULE SONT PROTÉGÉS
 
       

 

N O T R G A M M E
DE SERVICES

                         

 

depanage 

UNE ASSISTANCE AU PIED DE CHEZ VOUS

Sur la route, en voyage ou même devant chez vous, vous pouvez compter sur votre assistance
7j / 7 et 24h / 24.

Elle s'occupe de vous et de vos passagers (rapatriement en cas de blessure, maladie...) et de votre véhicule (dépannage, remorquage, prêt d'un véhicule de remplacement).

reparation 

DES SERVICES RAPIDES & EFFICACES

Suite à un sinistre nous recherchons ensemble le réparateur, carrossier ou glacier agréé le plus proche de vous.
Nous vous garantissons les réparations effectuées par ces prestataires et nous vous fournissons immédiatement un véhicule de remplacement pour la durée des réparations.  

messagerie_telephonique 

UNE EXPERTISE À DISTANCE

Pour vous éviter le déplacement et vous faciliter la démarche, nous vous proposons une expertise à distance. Le garagiste envoie les photos des dommages et son devis par e-mail à l’expert, qui étudie le dossier à distance et garantit ainsi un délai de prise en charge plus rapide.

 

 

tirelire

 

 

PLUS AUCUNE FRANCHISE

AU BOUT DE 5 ANS

 
Définition de la franchise : Il s'agit du montant restant à votre charge en cas de sinistre.
Avec votre contrat d’assurance auto ou habitation, vous bénéficiez de 20% de réduction de franchise par année sans sinistre, soit plus aucune franchise au bout de 5 ans.

QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

                           

 

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Produit distribué par Apréva Mutuelle.
ASSUREUR : Thélem assurances, société d’assurance mutuelle à cotisations variables. Thélem prévoyance, filiale de Thélem assurances, SA à conseil d’administration au capital de 12 000 580 euros, RCS Orléans N° 539 477 059. Entreprises régies par le code des assurances. Autorité de contrôle : ACPR - 61, rue Taitbout - 75436 Paris cedex 09. Sièges sociaux : Le Croc - BP 63130 - 45430 Chécy.

 

* Offre 1 mois de cotisation offert valable pour toute nouvelle souscription d’un contrat d’assurance auto ou habitation ou protection juridique, dans la période du 19 février 2018 au 31 août 2018, sous réserve d’avoir transmis l’ensemble des pièces nécessaires à l’enregistrement du dossier avant le 1er septembre 2018, cachet de la Poste faisant foi. La réduction équivaut à 1/12eme de la cotisation annuelle du contrat souscrit, déduite de la première cotisation. Offre non applicable lorsque le nouveau contrat Apréva auto, Apréva habitation, Apréva protection juridique ainsi souscrit vient en remplacement d'un contrat Apréva auto, Apréva habitation, Apréva protection juridique en cours. Offre non cumulable avec les autres opérations commerciales en cours.