Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.
à partir de21,93€/mois*Notice

ACCÈS SANTÉ : L’OFFRE APRÉVA RÉSERVÉE AUX BÉNÉFICIAIRES
DE L’AIDE À LA COMPLÉMENTAIRE SANTÉ (ACS)

La santé ainsi que l’accès aux soins sont essentiels. L’aide à la complémentaire santé (ACS) est un soutien financier versé par le régime obligatoire qui permet à tous ceux qui ont des ressources limitées d’accéder à une couverture maladie complémentaire.

Si vous bénéficiez de l’ACS, Apréva met à votre disposition une offre référencée par le ministère des Affaires sociales, de la Santé et des Droits des femmes. Elle vous assure une couverture santé complète, tarifée au plus juste, vous permettant de bien vous soigner tout en maîtrisant vos dépenses.

 

Des prestations qui font du bien

 

Une protection adaptée

Avec Accès Santé, l’offre Apréva dédiée aux bénéficiaires de l’ACS, vous choisissez parmi 3 niveaux de remboursement afin de bénéficier d’une protection adaptée à vos besoins.
 

Le tiers-payant intégral

Pour votre tranquillité, le tiers-payant intégral vous permet de ne pas avoir à avancer les frais auprès des professionnels de santé.
 

Une aide précieuse dans vos démarches

Pour vous accompagner dans les démarches auprès de votre Caisse primaire d’Assurance Maladie (CPAM), un conseiller Apréva est toujours à votre disposition.

 La garantie Accès Santé en détail

 

Des remboursements rapide et simple

  • Pour être remboursé rapidement, vous n’avez pas de décomptes de Sécurité sociale à envoyer.
  • Apréva assure la liaison directe avec les caisses primaires d’Assurance Maladie.

Des réductions sur l'optique

Grâce à nos réseaux partenaires, vous avez droit à une réduction qui peut atteindre jusqu’à 45 % sur le prix des verres et au moins 15 % sur les montures (hors certaines montures griffées).

Un fonds social

Parce que la solidarité a du sens pour Apréva, un fonds social vous permet de bénéficier, en cas de besoin, d'aides exceptionnelles sur des soins très couteux ou encore sur l'achat de matériel médical lié à un handicap.

Un fond social

En tant que bénéficiaire de l’ACS, vous avez accès à une ligne téléphonique dédiée, aux 38 points de vente Apréva ainsi qu’à un espace sécurisé pour consulter vos remboursements. Pellentesque consectetur iaculis arcu.

Un accompagnement de tous les instants

  • Pour être soutenu, vous pouvez compter sur le service Priorité Santé Mutualiste.
  • À la clé, des informations, des conseils et un accompagnement sur des thématiques variées :
    • maladies cardio-vasculaires,
    • équilibre alimentaire,
    • sevrage tabagique,
    • addictions,
    • etc.

Bien comprendre l’aide à la complémentaire santé (ACS)

Quel est le plafond de ressources pour bénéficier de l’ACS ?

Si vous souhaitez obtenir l’aide à la complémentaire santé (ACS), vos ressources ne doivent pas dépasser un certain plafond. Découvrez lequel. Pour prétendre à l’ACS, vos…
Lire la suite

Quel est le montant accordé au titre de l'acs ?

Pour vous permettre d’accéder à une complémentaire santé au titre de l’ACS, vous avez droit à un chèque-santé dont le montant est soumis à un barème.   Rappel des…
Lire la suite

Quelle est la différence entre la cmu-c et l’acs ?

L’attribution de l’ACS ou de la CMU-C est directement liée à vos ressources financières.   La CMU-C et l’ACS   La CMU-C et l’ACS sont deux dispositifs de complémentaire…
Lire la suite