Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.

Découvrez le nouveau service de votre mutuelle  :
la consultation médicale en ligne "MédecinDirect"

 

Parce que vous accompagner à chaque instant c’est vous proposer des services qui s’adaptent aux nouvelles technologies et aux besoins d’aujourd’hui, Apréva offre exclusivement à ses adhérents un nouveau service : MédecinDirect.

MédecinDirect n’est pas un service d’urgence. En cas de situation d’urgence, il convient d’appeler le 15 ou le 112.


Avec MédecinDirect, bénéficiez d’une consultation médicale à distance par écrit, par téléphone et par visio et ce, quel que soit le moment : vacances, weekend, jour férié, en soirée…

 

MédecinDirect est un service complémentaire pris en charge par votre mutuelle, il ne se substitue pas aux téléconsultations que pourrait pratiquer votre médecin traitant et qui, depuis le 15 septembre 2018, sont remboursées par votre régime obligatoire et par votre mutuelle dans le cadre du parcours de soins coordonnés.

 

COMMENT CELA FONCTIONNE ?

 

 

LES AVANTAGES DE MÉDECINDIRECT

 

accessible 7j/7, 24h/24

  • 7j/7, 24h/24 sur le web ou via l’application gratuite disponible sur iOS et Android.
  • 100% sécurisé,
    100% confidentiel
    100% indépendant.

médecins généralistes
et spécialistes

Consultations avec des médecins généralistes et spécialistes inscrits au Conseil National de l’Ordre des Médecins.

 

diagnostic et ordonnance en ligne

Sous réserve que le médecin de MédecinDirect dispose de suffisamment d'informations.

assistance 
technique et médicale

Assistance téléphonique au 09 74 59 41 80 (un opérateur guide l’utilisateur pour l’aider à poser sa question sur la plateforme MédecinDirect).