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INFORMATIONS ÉDITEURS

Directeur de la publication : Christophe DEBAL
Responsable du site : Igor BAUER

Adresse du siège social :
30 avenue Denis Cordonnier
59000 LILLE
Téléphone : 3111 (Service et appel gratuits)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Adresse électronique : contact@apreva.fr

 

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Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition que vous pouvez exercer à tout moment auprès du service 'Gestion des Données' par le moyen de votre choix :

  • par courrier postal à : Apréva mutuelle – Gestion des Données – 2 rue de l’Origan – 62036 ARRAS CEDEX
  • par courrier électronique à : mesdonnees@apreva.fr

RÉCLAMATIONS

Qu’est ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client.
 
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
 
Comment saisir le service réclamations ?

  • Par courrier postal à Apréva mutuelle - Service réclamations - 2 Rue de l’origan, 62036 ARRAS Cedex
  • Par courrier électronique à : reclamations@apreva.fr

 
Attention, ne pas omettre d’indiquer vos noms, prénoms et numéro adhérent
 
Traitement de votre réclamation
Notre service répondra à votre réclamation :

  • Dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre réclamation écrite.
  • Si nous sommes dans l’impossibilité de vous apporter une réponse dans ce délai de 10 jours, vous recevrez dans ce délai, un accusé de réception vous indiquant que nous avons bien pris en compte votre demande et qu’une réponse y sera apportée dans un délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite.

 
Coordonnées du Médiateur de la Consommation de la Mutualité Française :
Si le désaccord persiste une fois que le Service réclamations s’est prononcé ou s’il ne vous a pas apporté de réponse dans le délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française soit :

  • Par courrier postal à l’adresse suivante :
    Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française, FNMF - 255, Rue de Vaugirard - 75719 Paris Cedex 15
  • Soit directement par le dépôt d’une demande en ligne sur le site internet
    https://www.mediateur-mutualite.fr
  • Soit par courriel à l’adresse :
    mediation@mutualite.fr

HÉBERGEMENT

LINKBYNET
Société par actions simplifiées (S.A.S.) au capital de 373.000 €.
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 430 359 927.
Siège social : 5-9, Rue de l'Industrie - 93200 Saint Denis
Téléphone : +33 (0)1 48 13 00 00
Fax : +33 (01)1 48 13 31 21

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  • gérer correctement votre session de navigation,
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Assurance Habitation

Avoir un logement bien protégé

Apréva vous propose 2 formules au choix avec un service d’assistance performant et c’est vous qui déterminez la valeur du contenu du mobilier à garantir. Simple et efficace !

  •  

    Une assistance
    7J/7 - 24H/24

  •  

    Une aide financière
    immédiate pour couvrir
    les premiers besoins

  •  

    Accompagnement
    psychologique

Nos formules

Adaptées à vos besoins

  • Formule

    Éco

    Des garanties essentielles 

    Votre famille est assurée en cas d'engagement de sa responsabilité civile.

    Votre logement est assuré en cas de dégât des eaux , incendie, vols, bris de glace, événement climatique, catastrophe naturelle, technologique ou d'attentat. Vous pouvez opter pour une garantie Dommages électriques aux appareils.

  • Formule

    Confort

    Des garanties renforcées 

    Vous êtes en plus assuré sur le rééquipement à neuf avec une indemnisation sans vétusté pour l'ensemble de votre mobilier et d’un remplacement à neuf de vos appareils électroménagers et audiovisuels. Le contenu de votre congélateur est également assuré.

Nos formules

En détail

  Formule Éco Formule Confort
Protection juridique + 7€ / mois + 7€ / mois
Incendie    
Dégâts des eaux    
Vol sans objets de valeur    
Vol avec objets de valeur / Vandalisme extérieur OPTION  
Bris de glace    
Responsabilité civile    
Assistance    
Soutien psychologique    
Tempêtes / Grêle / Neige    
Catastrophes naturelles / Catastrophes technologiques / Attentats    
Inondation    
Dommages électriques aux appareils OPTION  
Rééquipement à neuf    
Pertes en congélateur    
  • Tiers

    • Responsabilité civile
    • Défense pénale et recours Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab ad, enim eveniet excepturi impedit non nulla perferendis possimus, quidem recusandae repudiandae sed ut veritatis. Aliquid aperiam atque cupiditate doloribus similique!
    • Protection personnelle du conducteur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab ad, enim eveniet excepturi impedit non nulla perferendis possimus, quidem recusandae repudiandae sed ut veritatis. Aliquid aperiam atque cupiditate doloribus similique!
    • Assistance 0 ou 25 km et prêt d'un véhicule
    • Protection juridique + 7€/mois
  • Tiers + vol + incendie

    • Responsabilité civile
    • Défense pénale et recours Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab ad, enim eveniet excepturi impedit non nulla perferendis possimus, quidem recusandae repudiandae sed ut veritatis. Aliquid aperiam atque cupiditate doloribus similique!
    • Protection personnelle du conducteur Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab ad, enim eveniet excepturi impedit non nulla perferendis possimus, quidem recusandae repudiandae sed ut veritatis. Aliquid aperiam atque cupiditate doloribus similique!
    • Assistance 0 ou 25 km et prêt d'un véhicule
    • Bris de glace Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab ad, enim eveniet excepturi impedit non nulla perferendis possimus, quidem recusandae repudiandae sed ut veritatis. Aliquid aperiam atque cupiditate doloribus similique!
    • Catastrophe naturelle Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab ad, enim eveniet excepturi impedit non nulla perferendis possimus, quidem recusandae repudiandae sed ut veritatis. Aliquid aperiam atque cupiditate doloribus similique!
    • Incendie Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab ad, enim eveniet excepturi impedit non nulla perferendis possimus, quidem recusandae repudiandae sed ut veritatis. Aliquid aperiam atque cupiditate doloribus similique!
    • Vol
    • Tempêtes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab ad, enim eveniet excepturi impedit non nulla perferendis possimus, quidem recusandae repudiandae sed ut veritatis. Aliquid aperiam atque cupiditate doloribus similique!
    • Grêle Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab ad, enim eveniet excepturi impedit non nulla perferendis possimus, quidem recusandae repudiandae sed ut veritatis. Aliquid aperiam atque cupiditate doloribus similique!
    • Protection juridique + 7€/mois
  • Tous risques

    • Responsabilité civile
    • Défense pénale et recours Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab ad, enim eveniet excepturi impedit non nulla perferendis possimus, quidem recusandae repudiandae sed ut veritatis. Aliquid aperiam atque cupiditate doloribus similique!
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    • Assistance 0 ou 25 km et prêt d'un véhicule
    • Bris de glace Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab ad, enim eveniet excepturi impedit non nulla perferendis possimus, quidem recusandae repudiandae sed ut veritatis. Aliquid aperiam atque cupiditate doloribus similique!
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    • Vol
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    • Dommages tous accidents
    • Protection juridique + 7€/mois
  • Tous risques renforcés

    • Responsabilité civile
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    • Assistance 0 ou 25 km et prêt d'un véhicule
    • Bris de glace Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab ad, enim eveniet excepturi impedit non nulla perferendis possimus, quidem recusandae repudiandae sed ut veritatis. Aliquid aperiam atque cupiditate doloribus similique!
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    • Dommages tous accidents
    • Prêt d'un véhicule identique
    • Protection personnelle du conducteur renforcée Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab ad, enim eveniet excepturi impedit non nulla perferendis possimus, quidem recusandae repudiandae sed ut veritatis. Aliquid aperiam atque cupiditate doloribus similique!
    • Les objets transpotés dans votre véhicule sont protégés Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab ad, enim eveniet excepturi impedit non nulla perferendis possimus, quidem recusandae repudiandae sed ut veritatis. Aliquid aperiam atque cupiditate doloribus similique!
    • Protection juridique + 7€/mois

Notre gamme

de services

  • Une assistance au quotidien

    Vous êtes victime d'un sinistre, nous recherchons une solution de relogement temporaire et de préservation de votre domicile.
    Vos clés sont perdues ou volées, les frais d'intervention d'un serrurier sont pris en charge pour ouvrir votre porte.
    Vous déménagez, nous prenons en charge le nettoyage d'un des deux logements. Voir les dispositions générales.

  • Un accompagnement psychologique

    Vous êtes victime d'un incendie, d'un cambriolage, d'une catastrophe naturelle ou d'une inondation, notre partenaire vous accompagne pour surmonter ce moment difficile.

  • Une plate-forme conseil

    Vous mettez en location votre logement et devez réaliser les diagnostics techniques obligatoires, nous prenons en charge vos frais à hauteur de 80€ (formule propriétaire non occupant). Vous réalisez des travaux d'économies d'énergies, nous vous mettons en relation avec des spécialistes qui réalisent avec vous un bilan énergétique et vous conseillent dans vos choix.

  • Plus aucune franchise au bout de 5 ans

    Définition de la franchise : Il s'agit du montant restant à votre charge en cas de sinistre.

    Avec votre contrat d’assurance auto ou habitation, vous bénéficiez de 20% de réduction de franchise par année sans sinistre, soit plus aucune franchise au bout de 5 ans.

Questions les plus fréquentes

  • COMMENT ESTIMER SON CAPITAL MOBILIER POUR L'ASSURANCE HABITATION ?

    L' évaluation du capital mobilier est très importante pour s'assurer et être correctement indemnisé. Effectivement, la prise en charge des dommages mobiliers en cas de sinistre ne pourra pas dépasser le montant des capitaux mobiliers que vous avez déclaré. Il en est de même pour l'évaluation de vos objets de valeur. Vous devez tenir compte de tous les biens mobiliers se trouvant dans votre logement, y compris ceux que vous avez pris en location, ou dont vous avez la garde ou l'usage à titre gratuit, à l'exception de : biens professionnels, véhicules terrestres à moteur et leurs remorques, tondeuses autoportées, bateaux, engins nautiques à voile ou à moteur, appareils de navigation aérienne, espèces et valeurs.

  • QU'EST-CE QUE L'ASSISTANCE ?

    Ce sont des prestations d'aide et de soutien apportées à l'assuré en difficulté et dans les conditions prévues à leur contrat d'assurance.

    • Services en cas de sinistre auto
      Quelle que soit votre formule auto, vous bénéficiez de services d'assistance adaptés : vol, accident, bris de glace, panne...

    • Services en cas de sinistre habitation
      Quelle que soit votre formule multirisques habitation, vous bénéficiez de services d'assistance adaptés : Sinistre, déménagement, travaux...

    Vous pouvez compter sur nous pour faciliter vos démarches.

  • QU'EST-CE QU'UNE FRANCHISE ? QUEL EST LE MODE DE CALCUL ?

    La franchise est une somme forfaitaire qui reste à la charge de l'assuré en cas de sinistre. Aucune indemnisation n'est versée si les dommages n'atteignent pas le montant de cette franchise. Si les dommages sont supérieurs, l'indemnisation est effectuée après déduction de son montant.

Produit distribué par Apréva Mutuelle.
ASSUREUR : Thélem assurances, société d’assurance mutuelle à cotisations variables. Thélem prévoyance, filiale de Thélem assurances, SA à conseil d’administration au capital de 12 000 580 euros, RCS Orléans N° 539 477 059. Entreprises régies par le code des assurances. Autorité de contrôle : ACPR - 61, rue Taitbout - 75436 Paris cedex 09. Sièges sociaux : Le Croc - BP 63130 - 45430 Chécy.

 

* Offre valable pour toute nouvelle souscription d’un contrat d’assurance auto ou habitation ou protection juridique, dans la période du 19 février 2018 au 31 août 2018, sous réserve d’avoir transmis l’ensemble des pièces nécessaires à l’enregistrement du dossier avant le 1er septembre 2018, cachet de la Poste faisant foi. La réduction équivaut à 1/12eme de la cotisation annuelle du contrat souscrit, déduite de la première cotisation. Offre non applicable lorsque le nouveau contrat Apréva auto, Apréva habitation, Apréva protection juridique ainsi souscrit vient en remplacement d'un contrat Apréva auto, Apréva habitation, Apréva protection juridique en cours. Offre non cumulable avec les autres opérations commerciales en cours.

 

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