Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.

Réouverture progressive de de nos points de vente depuis le 25 mai 2020.
Nous invitons nos adhérents à effectuer leurs demandes dans leur espace personnel.
Notre plateforme téléphonique (3111) répond prioritairement aux urgences et aux séniors.

 

 

Nous sommes un lien. Un lien de confiance et de solidarité. Un lien qui se renforce tous les jours pour aider nos adhérents à surmonter l’épreuve que nous traversons.

 

Le Groupe AÉSIO et ses trois mutuelles fondatrices mettent à disposition de leurs adhérents des services utiles pour les accompagner pendant cette période particulière :

 

  • Consultation médicale à distance, disponible 24h/24,
  • Soutien psychologique,
  • Conseils en prévention santé autour notamment de la nutrition ou de l’activité physique pour vivre mieux le confinement.

 

Nous nous engageons aussi auprès de nos entreprises clientes qui peuvent être confrontées à des difficultés financières.

 

Plus que jamais, les salariés des mutuelles du Groupe AÉSIO se mobilisent pour vous.

A commencer par ceux de nos établissements de santé et de nos Ehpad qui sont en première ligne pour faire barrage au Covid-19.

 

logo renforcons nos liens