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Nous sommes heureux de vous annoncer que tous nos points de vente sont ré ouverts depuis le 25 mai 2020.
Vous pouvez nous contacter au 3111, ou effectuer vos démarches dans votre espace personnel.

 

La mutuelle toujours à portée de main

 

Aujourd’hui, le digital fait partie intégrante de notre vie et ce, toutes générations confondues. Utiliser un smartphone, une tablette, une application… pour accéder à tout, tout le temps, quel que soit l’endroit où nous nous trouvons, est devenu monnaie courante.

 

Par conséquent, Apréva a bien compris qu’à l’heure du numérique, proposer des outils digitaux à ses adhérents, était incontournable. Nous leur mettons à disposition un espace personnel dédié, dans lequel ils peuvent accéder à une multitude d’information et de services qui les concernent.

 

Quels que soient le statut de nos clients (particuliers, chefs d’entreprises, professionnels de santé) , Apréva propose des solutions adaptées. C’est pourquoi, nous mettons à disposition trois espaces dédiés :

 

  • L’espace personnel pour tous nos adhérents (salariés, retraités, indépendants…)
  • L’espace entreprise pour nos correspondants mutuelle dans nos entreprises clientes
  • L’espace professionnel de santé pour tous les professionnels de santé avec lesquels nous travaillons

 

 

Zoom sur l'espace personnel adhérent

 

 

Cet espace totalement sécurisé vous permet :

 

 
 
De connaître le détail de vos contrats, de vos garanties et celles de vos bénéficiaires.
 
 
De suivre vos remboursements, de visualiser vos relevés de prestations et de les télécharger si besoin.
 
 
De nous contacter 24h/24 et 7j/7 et de suivre toutes les demandes que vous nous avez adressées.
 
 
De faire vos demandes pour vos de prises en charge dans le cadre d’une hospitalisation, de l’achat d’une paire de lunettes, d’un appareil auditif ou encore la pose d’une prothèse dentaire.

 

 
 
D’accéder aux différents services qu’Apréva met à votre disposition : consultation à distance, localisation d’un professionnel de santé, allô voisins…

 

 

Et bien d'autres services

 

  • Votre carte de mutuelle dématérialisée sur votre application MonApréva
  • Un service de coaching bien-être gratuit.
  • Des documents à dispositions : guide adhérent, notice assistance, les statuts de la mutuelle…
  • Des liens vers des sites partenaires ou des sites en lien avec votre protection sociale ou encore avec la Mutualité Française…