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Réouverture progressive de de nos points de vente depuis le 25 mai 2020.
Nous invitons nos adhérents à effectuer leurs demandes dans leur espace personnel.
Notre plateforme téléphonique (3111) répond prioritairement aux urgences et aux séniors.

 

La mutuelle toujours à portée de main

 

Aujourd’hui, le digital fait partie intégrante de notre vie et ce, toutes générations confondues. Utiliser un smartphone, une tablette, une application… pour accéder à tout, tout le temps, quel que soit l’endroit où nous nous trouvons, est devenu monnaie courante.

 

Par conséquent, Apréva a bien compris qu’à l’heure du numérique, proposer des outils digitaux à ses adhérents, était incontournable. Nous leur mettons à disposition un espace personnel dédié, dans lequel ils peuvent accéder à une multitude d’information et de services qui les concernent..

 

 

 

L'espace personnel adhérent vous permet

 

 
 
De connaître les détails de votre contrat et de vos garanties
 
 
De suivre vos remboursements ainsi que les détails de vos remboursements
 
 
De nous contacter 24h/24 7j/7 et de suivre vos différentes demandes

 

 

 

 

 

Vous rencontrez un problème avec votre espace personnel ?

 

 

 

 

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