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Notre mutuelle et nos metiers
1ère mutuelle des Hauts-de-France,
Apréva est également la 3ème mutuelle interprofessionnelle de France.
L’entreprise revendique et assure un service de proximité à ses clients au travers de ses 38 points de vente répartis sur les 5 départements du Nord de la France.
3 500 entreprises sont clientes et la mutuelle protège 676 000 personnes.

 

NOTRE MUTUELLE ET NOS MÉTIERS

Rejoindre Apréva mutuelle, c’est évoluer dans une structure de 499 collaborateurs qui contribuent à développer l’expertise de l’entreprise sur ses domaines principaux d’activités : la santé, la prévoyance, l’autonomie et la retraite. « Apréva, la Bienveillance de tous les instants ». Si cet axe fort reçoit une évidente application auprès de nos clients, c’est également un engagement majeur en interne pour nos collaborateurs. Pour atteindre cet objectif, la mutuelle met à disposition de ses équipes ses facteurs clés de succès : des parcours d’intégration individualisés et personnalisés, une politique de formation tout au long de la vie, des perspectives d’évolution de carrière et de mobilité interne. Entreprise engagée, Apréva revendique également ses valeurs à l’extérieur en soutenant la Diversité. Considérant que celle-ci est une richesse pour l’entreprise, la mutuelle est ainsi signataire de la Charte de la Diversité depuis 2013.

NOS PRINCIPAUX MÉTIERS

Département Commercial :

Confortant son engagement en faveur de la qualité de services rendus à ses clients, et renforçant ainsi la relation de proximité instaurée au sein de notre structure, nos forces commerciales sont concentrées sur 4 grands secteurs géographiques.
Un management de proximité est assuré au sein de ce Département afin d’accompagner les salariés notamment dans leur métier : de Conseiller clientèle en point de vente, de Conseiller clientèle dédié au Travailleur Non Salarié, de Conseiller clientèle dédié aux Entreprises, et également de Téléconseiller au sein de notre pôle de Vente à Distance.
 

Département de la Relation Clients :

Dans l’objectif d’amélioration continue de la satisfaction de nos clients, nos centres de gestion regroupent des fonctions : de Gestionnaire assurant l’administration des contrats souscrits, de Gestionnaire dédiés aux relations avec les professionnels de santé, de Chargé de Relation clients assurant le service après-vente et d’un pôle spécifiquement dédié à l’efficacité de notre Système de Management de la Qualité.
Une cellule a également été spécialement créée afin de garantir un contact privilégié avec nos entreprises et partenaires clients.
 

Des métiers supports :

L’entreprise compte des fonctions transversales indispensables à son bon fonctionnement interne et à son efficience opérationnelle : Système d’Informations, Pôle Digital, Management des risques et Contrôle interne, Actuariat, Ressources Humaines, Achats, Moyens Généraux, Comptabilité, Finances, Contrôle de gestion, Service juridique, Marketing, Communication, Prévention et Action sociale, ...

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ressources humaines par courrier

APRÉVA MUTUELLE
Ressources Humaines
2 rue de l'Origan
62036 Arras Cedex