Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.

Nos agences sont ouvertes, nous vous recommandons de prendre RDV au préalable par téléphone ou par mail
Nos adhérents peuvent aussi effectuer leurs démarches dans leur espace personnel.

 

 

Chaque assuré n’a pas les mêmes besoins selon son profil. Avant de souscrire à un contrat d’assurance santé, il est nécessaire de considérer votre situation personnelle et professionnelle. Les assurés Français ont, en effet, besoin de couvrir leurs dépenses santé avec une mutuelle qui leur correspond le mieux. Afin de composer votre complémentaire santé adaptée à vos attentes, voici le guide pour découvrir votre profil santé.

 

 

Une complémentaire pour les particuliers

 

La mutuelle santé Apréva vous garantit une complémentaire pour tous ! Pour bien choisir votre mutuelle, vous devez évaluer votre profil : la composition de votre foyer, le régime dont vous dépendez, etc. Nous proposons une complémentaire santé jeune destinée pour le jeune actif, l’étudiant ou le demandeur d’emploi. Nous proposons également une complémentaire santé famille, pour les futurs ou jeunes parents, pour une aide à domicile, un maintien de revenus en cas de perte de travail par exemple. Enfin, nous n’oublions pas les seniors qui ont également leur propre complémentaire santé. Pour ces trois mutuelles, la démarche de souscription est simplifiée : elle est gratuite, et n’a pas de formalité médicale. Certains pays ont, en effet, signé une convention avec la France pour profiter d’une prise en charge de vos dépenses médicales. De plus, Apréva est soumis au code des assurances, elle garantit ainsi, le remboursement des dépenses maladies, de médecin, de soins hospitaliers et d’infirmier, et même d’actes de chirurgie effectués en cabinet médical. Vous êtes ainsi certain d'obtenir la mutuelle qui répond vraiment à vos besoins.

 

 

Une complémentaire pour les entreprises

 

Peu importe la taille de votre entreprise, et selon le secteur d'activité, vos salariés bénéficient, de 7 niveaux de remboursement au choix et d’une sur-complémentaire (facultative). En effet, une mutuelle d’entreprise est dorénavant obligatoire. Afin d’être couvert dans les meilleures conditions, Apréva propose différentes complémentaires professionnelles : une complémentaire santé pour les travailleurs non salarié (TNS), pour l’agent territorial et un contrat collectif de santé pour les entreprises. Notre équipe Apréva est à votre disposition pour établir votre profil santé avec des études personnalisées. Nous évaluons alors vos profils de risque afin de répondre au mieux à vos attentes, en tant que particulier et professionnel. Vous pouvez télécharger l’application « MonApréva » qui vous permettra de garder le contact avec nos conseillers, de suivre vos demandes, notamment avec vos documents médicaux, consulter les remboursements en temps réel ou encore d’examiner vos différentes garanties.