Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.

Garantie obsèques : à quel capital et quelles aides votre famille a-t-elle droit ?

 

Le capital obsèques dépend du montant que vous avez choisi lors de la souscription. Découvrez à quoi il correspond.

En souscrivant une assurance obsèques, vous constituez un capital qui sera versé, en cas de décès, à la personne qui doit acquitter les frais d’obsèques. Le capital obsèques dépend du montant que vous avez choisi lors de la souscription, par exemple entre 2 000 et 10 000 € chez Apréva.

 

Lors du décès, le capital obsèques est versé dans un délai maximum de 8 jours après réception des pièces justificatives. Si le capital obsèques que vous avez constitué est supérieur au coût des obsèques, la différence est reversée aux bénéficiaires que vous avez désignés.

 

Enfin, avec une assurance obsèques, vos proches sont soutenus dans l’organisation et les démarches consécutives au décès. Contactez un conseiller Apréva pour en savoir plus.

 

MUTEX : Assureur des garanties. SA à Directoire et Conseil de Surveillance, au capital de 37 302 300 euros - Entreprise régie par le code des assurances.

RCS Nanterre 529 219 040. Siège social : 125 avenue de Paris - 92327 CHATILLON Cedex.

Ressources Mutuelles Assistance. Union technique d’assistance soumise aux dispositions du livre II du Code de la mutualité -SIREN : 444 269 682

Siège social : 46 rue du Moulin BP 62127 - 44121 VERTOU cedex 01

 


>> NOS SOLUTIONS PRÉVOYANCE

Garantie blessuresGarantie maintien de revenusGarantie hospitalisation


>> NOS CONSEILS PRÉVOYANCE

La différence entre assurances décès et obsèques | La vérité sur le coût des obsèques | Assurances décès: à quel capital votre famille a-t-elle droit ?