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Nous sommes heureux de vous annoncer que tous nos points de vente sont ré ouverts depuis le 25 mai 2020.
Vous pouvez nous contacter au 3111, ou effectuer vos démarches dans votre espace personnel.

Est-il possible de completer mes remboursements en cas d'hospitalisation ?

OUI. C'EST POSSIBLE CHEZ APREVA MUTUELLE.

Même si vous êtes en partie remboursé par le régime obligatoire et votre mutuelle, un séjour à l’hôpital entraîne toujours des dépenses imprévues (chambre particulière, téléphone, location d’un téléviseur…). 

La garantie hospitalisation Apréva [lien vers landing page HospiConfort] permet de bien couvrir ces frais, qui restent le plus souvent à votre charge. Les modalités sont simples :

  • Libre choix de la durée et du montant de l’indemnité (de 15 à 50 € par jour).
  • Pas de questionnaire de santé.
  • Versement d’une indemnité dès le premier jour d’hospitalisation. 
  • Couverture de l’hospitalisation à domicile.
  • Libre utilisation des indemnités versées.

Contactez un conseiller Apréva pour obtenir plus d’informations ou demander un devis.

 

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