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INFORMATIONS ÉDITEURS

Directeur de la publication : Christophe DEBAL
Responsable du site : Igor BAUER

Adresse du siège social :
30 avenue Denis Cordonnier
59000 LILLE
Téléphone : 3111 (Service et appel gratuits)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Adresse électronique : contact@apreva.fr

 

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LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

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Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition que vous pouvez exercer à tout moment auprès du service 'Gestion des Données' par le moyen de votre choix :

  • par courrier postal à : Apréva mutuelle – Gestion des Données – 2 rue de l’Origan – 62036 ARRAS CEDEX
  • par courrier électronique à : mesdonnees@apreva.fr

RÉCLAMATIONS

Qu’est ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client.
 
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
 
Comment saisir le service réclamations ?

  • Par courrier postal à Apréva mutuelle - Service réclamations - 2 Rue de l’origan, 62036 ARRAS Cedex
  • Par courrier électronique à : reclamations@apreva.fr

 
Attention, ne pas omettre d’indiquer vos noms, prénoms et numéro adhérent
 
Traitement de votre réclamation
Notre service répondra à votre réclamation :

  • Dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre réclamation écrite.
  • Si nous sommes dans l’impossibilité de vous apporter une réponse dans ce délai de 10 jours, vous recevrez dans ce délai, un accusé de réception vous indiquant que nous avons bien pris en compte votre demande et qu’une réponse y sera apportée dans un délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite.

 
Coordonnées du Médiateur de la Consommation de la Mutualité Française :
Si le désaccord persiste une fois que le Service réclamations s’est prononcé ou s’il ne vous a pas apporté de réponse dans le délai de 2 mois à compter de votre réclamation écrite, vous pouvez saisir le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française soit :

  • Par courrier postal à l’adresse suivante :
    Monsieur le Médiateur de la consommation de la Mutualité Française, FNMF - 255, Rue de Vaugirard - 75719 Paris Cedex 15
  • Soit directement par le dépôt d’une demande en ligne sur le site internet
    https://www.mediateur-mutualite.fr
  • Soit par courriel à l’adresse :
    mediation@mutualite.fr

HÉBERGEMENT

LINKBYNET
Société par actions simplifiées (S.A.S.) au capital de 373.000 €.
Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Bobigny sous le numéro 430 359 927.
Siège social : 5-9, Rue de l'Industrie - 93200 Saint Denis
Téléphone : +33 (0)1 48 13 00 00
Fax : +33 (01)1 48 13 31 21

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  • gérer correctement votre session de navigation,
  • mémoriser les paramètres d’affichage effectués sur le site,
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Naissance et petite enfance, apréva vous accompagne

Lorsque la famille s’agrandit, vous pouvez avoir besoin d’un coup de pouce. C’est aussi le rôle d’Apréva de vous accompagner lors de ce précieux moment.

Un interlocuteur qualifié à votre disposition

Apréva met à la disposition des parents ou futurs parents un service leur permettant de bénéficier d’informations et de conseils avisés pour bien s’occuper de jeunes enfants de 0 à 6 ans, et ce, par téléphone :

  • Soins
  • Éducation
  • Modes de garde
  • Développement de l’enfant
  • Socialisation
  • Hygiène
  • Santé
  • Nutrition

Une aide en cas de grossesse pathologique

Chez Apréva, vous bénéficiez d’une aide en cas d’immobilisation de plus de 5 jours, due à une grossesse pathologique :  

  • assistance dans les tâches quotidiennes,
  • garde des enfants de moins de 16 ans.

Une prime de naissance ou d’adoption

Apréva vous accompagne aussi avec une prime de naissance ou d’adoption, pour vous aider à faire face aux dépenses liées à l’arrivée d’un nouvel enfant au sein de la famille. Sous certaines conditions, une prime de naissance peut ainsi être attribuée dans le cadre d’une naissance ou d’une adoption d’un enfant de moins de 12 ans.

Une assistance à votre retour de maternité

Dans les 15 jours qui suivent votre retour à la maison, un intervenant (auxiliaire de puériculture, puéricultrice, sage-femme ou technicienne d’intervention sociale et familiale...) vient vous assister pour une durée de 4 heures. Il vous apportera de précieux conseils pour accueillir bébé dans les meilleures conditions. 

Une aide en cas d’hospitalisation de la « nounou »

Si vous avez des enfants âgés de moins de 7 ans et que la personne salariée s’occupant d’eux est hospitalisée, la garde de vos enfants est assurée à votre domicile.

 

Chez Apréva, nous savons que fonder une famille peut parfois compliquer le quotidien : nous vous aidons à faire face aux difficultés pour profiter au mieux des meilleurs moments.


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Complémentaire santé senior | Complémentaire santé famille | Complémentaire santé jeune


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Aide domicile pour les personnes agées