Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.

Agir pour une meilleure Santé auditive !

Agir pour une meilleure Santé auditive

La perte d’audition liée à l’âge n’est plus une fatalité. Les appareils auditifs sont de plus en plus efficaces, confortables et discrets. Préserver sa santé auditive, c’est possible… L’idéal est de consulter le plus tôt possible.

Et vous, où en êtes-vous avec votre audition ?

Vous faites souvent répéter vos interlocuteurs ?
A table, vous entendez mieux vos voisins d’un côté que de l’autre ?
Vous avez tendance à monter le son de la télévision pour bien comprendre ?
Vous avez du mal à comprendre une conversation lorsqu’il y a un bruit de fond environnant ?
Vous n’entendez pas toujours la sonnette de votre porte ou la sonnerie de votre téléphone ?
… C’est le moment d’agir !

 

Pour protéger votre Santé auditive, il est conseillé de réaliser un dépistage auditif à partir de 50 ans !

Prenez rendez-vous avec votre médecin ORL ou votre audioprothésiste,
Celui-ci vous accueille et évalue avec vous les situations dans lesquelles vous ressentez une gêne auditive.

Ce bilan permet à votre médecin et spécialiste de comprendre vos besoins et attentes au quotidien, et de répondre à toutes vos questions.

 

IMPORTANT

Avec Apréva, Prendre soin de son audition, c’est prendre soin de soi pour bien profiter de la vie…

En relais de la Journée Nationale de l’Audition du 14 mars 2019, votre mutuelle organise prochainement en présence d’audioprothésistes des journées d’informations dans votre Agence (dépistages auditifs, conseils, fiches santé, etc.).

> Nous vous accueillons toute la journée pour un dépistage auditif gratuit proche de chez vous, un moment de convivialité en plus d’être un moment pour vous rassurer… Alors venez tester votre audition !

> Pour en savoir plus sur nos événements, vous pouvez nous envoyer un mail prevention@apreva.fr ou nous joindre au 03 27 22 82 50.

 

Programmer un entretien avec un conseiller par téléphone