Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.

Collectivités : offrez une meilleure mutuelle à vos agents

Bénéficier d’une couverture santé complémentaire fiable et efficace est une préoccupation majeure pour tous.
Afin de permettre aux agents de la Fonction publique d’accéder à une meilleure couverture, Apréva élabore avec vous des contrats Santé et Prévoyance sur mesure. Vous avez ainsi l’assurance d’offrir à vos agents des garanties complètes et modulables ainsi que des services d’assistance concrets, dans le respect de votre politique de ressources humaines.

 

Des avantages qui font la différence

 

Une offre en respect du décret du 08/11/2011

Quel que soit le choix de votre collectivité, labellisation ou convention de participation, Apréva vous propose des offres Santé et Prévoyance complémentaires adaptées, intégrant les critères requis par le décret du 8 novembre 2011.
 

Une offre complète

L’offre santé collective Apréva prend en compte les spécificités du statut d’agent public et privilégie les services de proximité : tiers-payant, réseaux de soins (optique, audio, dentaire), assistance...
 

Une offre souple

En santé comme en prévoyance, avec ou sans participation de votre part, nous vous proposons une formule parfaitement adaptée aux besoins de votre collectivité et à ceux de vos agents. Elle va dans le sens de votre politique de ressources humaines.

La protection sociale pour la Fonction publique en détail 

Un contrat conçu avec vous

À vos côtés, Apréva prend en compte vos attentes et celles de vos agents pour mettre en place le contrat collectif le plus adapté.

Une offre santé sur-mesure

Pour la complémentaire santé de vos agents, vous déterminez chacune des garanties que vous souhaitez renforcer (optique, dentaire, hospitalisation, médecine de ville).

En cas d’arrêt de travail

En cas d’incapacité temporaire totale de travail (ITT), vos agents peuvent bénéficier d’indemnités journalières pour une protection optimale.

En cas d’invalidité

Vos agents peuvent bénéficier d’une rente s’ils sont dans l’impossibilité d’exercer une activité professionnelle à la suite d’une maladie ou d’un accident (perte totale et irréversible d’autonomie).

En cas de décès

Vos agents peuvent protéger financièrement leur famille. Ils peuvent aussi choisir une rente d’éducation pour leurs enfants et leur permettre ainsi de poursuivre leurs études.