Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.

PRÉVOYANCE COLLECTIVE : OFFREZ À VOS SALARIÉS
UNE COUVERTURE OPTIMALE

Personne n’est à l’abri d’un coup dur : accident du travail, maladie grave, hospitalisation prolongée... Il est essentiel d’être soutenu pour faire face aux aléas de la vie. 
Chez Apréva, nous accompagnons les entreprises et leurs salariés en toute circonstance. Avec l’offre de prévoyance collective, nous vous proposons une solution globale pour renforcer la protection sociale de vos salariés et répondre à vos obligations conventionnelles (loi de mensualisation). Et en bonus, vous bénéficiez d’avantages fiscaux et sociaux.

 

Des avantages qui font la différence

 

Une offre sur-mesure

Les solutions de prévoyance collective Apréva s’adaptent à la taille de votre entreprise et combinent souplesse et avantages fiscaux et sociaux.

 

Une offre souple et adaptable

Vous choisissez le niveau de protection de vos salariés, le montant des quotes-parts patronales et salariales. La couverture peut être différente pour les cadres et non cadres et vous pouvez réévaluer les garanties à tout moment, en fonction des besoins de votre entreprise

 

Un engagement à vos côtés

Afin de bien vous accompagner, nous mettons tout en œuvre pour faciliter la mise en place du contrat collectif dans votre entreprise, même en présence de risques en cours.

La prévoyance collective pour les entreprises en détail 

Une garantie décès dans tous les contrats

Vos salariés bénéficient d’une garantie Décès selon le choix de l’entreprise :

  • Capital décès (doublé en cas d’accident) avec une allocation obsèques.
  • Rente éducation pour les enfants poursuivant leurs études.
  • Rente de conjoint.

Arrêt de travail et invalidité

Une franchise adaptée à vos obligations conventionnelles :

  • Une prise en charge du salarié jusqu'à la reprise de travail, la retraite ou le décès.
  • Une compensation de la perte totale ou partielle des revenus de vos salariés.

Comprendre la couverture santé collective

La mutuelle obligatoire est-elle déductible des impôts ?

La complémentaire santé collective obligatoire présente des avantages fiscaux pour le salarié comme pour l’employeur. Rappel : qu’est-ce que la complémentaire santé…,   >> NOS SOLUTIONS DE COMPLÉMENTAIRE SANTÉ Complémentaire santé | Complémentaire santé éligible à l'ACS | Complémentaire santé pour Agent territorial | Sur-…
Lire la suite