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IDCC 2941 - Brochure n° 3381

Mutuelle pour la CCN Aide Accompagnement Soins et Services à domicile

Les avantages apreva

Une gestion au plus près des employeurs. Des interlocuteurs dédiés et proches de votre entreprise. Votre compte est géré en direct pour un véritable service de proximité.

Un espace client entreprise pour faciliter la gestion et le suivi de votre contrat. Ce service personnalisé et sécurisé vous donne accès, à tout moment, à de nombreuses fonctionnalités comme la consultation de documents, l'affiliation d'un salarié...

Une politique de prévention pour aider vos salariés à préserver leur santé. Chacun peut trouver de vraies réponses à ses doutes, des conseils, des programmes pour vivre mieux et en meilleure santé.

Une assistance pour faire face aux aléas de la vie, un réseau de soins étendu et un tiers payant pour éviter l'avance des frais complètent avantageusement la garantie de soins.

Un espace salarié personnalisé. Vos salariés ont accès à un service en ligne qui leur permet de consulter et télécharger leurs remboursements.

Un maillage géographique important : de nombreux points de vente Apréva à votre disposition sur les 5 départements des Hauts-de France : Aisne – Nord – Oise – Pas-de-Calais - Somme

Les spécificités de votre accord

IDCC 2941 - Brochure N° 33381

Apréva Mutuelle est co-désignée via Mutex pour gérer cette branche d'activité.

Votre structure relève de la Convention Collective Nationale de la Branche de l’Aide, de l’Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile (dénommée ci-après BAD), signée le 21mai 2010.

Cette Convention Collective Nationale et ses avenants (Chapitre 2 du titre VII de la Convention Collective Nationale) a instauré un régime de Branche « Frais de santé » applicable à l’ensemble des salariés des structures et organismes employeurs privés à but non lucratif entrant dans le champ d’application de la Convention Collective de la Branche. Ce régime, entré en vigueur le 1er janvier 2012, est modifié à effet du 1er janvier 2016.

L'accord s'applique à l'ensemble des salariés :

  • quel que soit son état de santé,
  • sans condition d'ancienneté.

 

Le régime se compose :

  • d’une base dénommée « base prime » à adhésion obligatoire pour le salarié,
  • de deux options à adhésion facultative, dénommées « renfort » et « renfort plus » pour le salarié et les ayants droit.

 

Le  salarié peut compléter sa garantie en souscrivant à l'une des deux options facultatives. Il peut également  affilier ses ayants-droit. Les cotisations des couvertures facultatives et des ayants-droit sont  à la charge du salarié.

Documents à télécharger

Entreprise > Accord de Branche > CCN Branche aide , accompagnement , soins et services à domicile

Chez Apréva, les entreprises sont VIP

 

Une équipe dédiée à l'entreprise

 

Une expertise reconnue

 

Un accompagnement permanent

LE GROUPE APRÉVA

Apréva se réinvente et se renouvelle sans cesse, s’adaptant aux évolutions de la société et de son secteur. Ce n’est pas le fruit du hasard si nous avons choisi comme devise « Apréva, vous avez toute notre attention ». Indissociable de notre marque, ce slogan résume notre état d’esprit, la finalité de ce qui nous anime au quotidien : le bien-être de nos adhérents.

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