Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.
IDCC 1261 - Brochure n° 3218

Mutuelle pour la CCN acteur du lien social

Les avantages apreva

Une gestion au plus près des employeurs. Des interlocuteurs dédiés et proches de votre entreprise. Votre compte est géré en direct pour un véritable service de proximité.

Un espace client entreprise pour faciliter la gestion et le suivi de votre contrat. Ce service personnalisé et sécurisé vous donne accès, à tout moment, à de nombreuses fonctionnalités comme la consultation de documents, l'affiliation d'un salarié...

Une politique de prévention pour aider vos salariés à préserver leur santé. Chacun peut trouver de vraies réponses à ses doutes, des conseils, des programmes pour vivre mieux et en meilleure santé.

Un espace salarié personnalisé. Vos salariés ont accès à un service en ligne qui leur permet de consulter et télécharger leurs remboursements.

Une assistance pour faire face aux aléas de la vie, un réseau de soins étendu et un tiers payant pour éviter l'avance des frais complètent avantageusement la garantie de soins.

Un maillage géographique important : de nombreux points de vente Apréva à votre disposition sur les 5 départements des Hauts-de France : Aisne – Nord – Oise – Pas-de-Calais - Somme

Les spécificités de votre accord

DCC 29 - Brochure N° 3198

Apréva Mutuelle est recommandée via Mutex pour gérer cette branche d'activité.

 

L’avenant n°02-05 du 15/07/2015 instaure le régime frais de santé des salariés relevant de la CCN ALISFA.

Depuis le 1er janvier 2016, les associations ont pour obligation de mettre en place le régime complémentaire minimal de frai de santé.

Ainsi l’ensemble des salariés sera garanti :

  • quel que soit son état de santé, à compter de quatre mois d’ancienneté dans l’association,
  • dans le strict respect des dispositions de la Convention collective.

 

Le régime se compose :

  • d'un régime de base conventionnelle à adhésion obligatoire pour le salarié,
  • de plusieurs options à adhésion facultative.

 

Le salarié a la possibilité, s’il le souhaite, d’étendre à ses ayants droit, sa garantie. La cotisation des garanties facultatives (options, ayants droit) est à la charge exclusive du salarié.

 

Documents à télécharger

Entreprise > Accord de branche > CCN ALISFA

Chez Apréva, les entreprises sont VIP

 

Une équipe dédiée à l'entreprise

 

Une expertise reconnue

 

Un accompagnement permanent