Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.
Démarchage frauduleux

DÉMARCHAGE FRAUDULEUX, APPEL A LA VIGILANCE !

 

démarchage frauduleux

Certains d'entre vous nous informent être victimes de démarchage, à domicile ou par téléphone, effectué par des personnes les contactant au nom d’Apréva ou d’autres mutuelles.

Leur objectif : vous faire souscrire à des contrats ou obtenir vos informations personnelles (numéro de Sécurité sociale, numéro de carte bancaire…).

Si Apréva effectue un démarchage à domicile c’est avec ses propres conseillers salariés sur le territoire des Hauts de France ou des courtiers dûment mandatés partout ailleurs.

Nous ne vous demanderons jamais de fournir d’informations bancaires par téléphone. 

Si vous êtes confrontés à cette situation, ne communiquez aucune donnée vous concernant et contactez-nous, après avoir recueilli le maximum d'informations (nom de votre interlocuteur, nom de la Société, coordonnées téléphoniques, nature et objet) :

  • par téléphone au 3111 (Service et appel gratuits)
  • par email à contact@apreva.fr

 

Merci pour votre vigilance.

LE GROUPE APRÉVA

Apréva se réinvente et se renouvelle sans cesse, s’adaptant aux évolutions de la société et de son secteur. Ce n’est pas le fruit du hasard si nous avons choisi comme devise « Apréva, vous avez toute notre attention ». Indissociable de notre marque, ce slogan résume notre état d’esprit, la finalité de ce qui nous anime au quotidien : le bien-être de nos adhérents.

Apréva mutuelle

APPLICATION MOBILE

Retrouvez votre espace client dans l'application Apréva pour smartphone.