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Nous sommes heureux de vous annoncer que tous nos points de vente sont ré ouverts depuis le 25 mai 2020.
Vous pouvez nous contacter au 3111, ou effectuer vos démarches dans votre espace personnel.

 

LES MESURES PRISES PAR APRÉVA MUTUELLE 

 

 

Nous vivons tous en ce moment une situation tout-à-fait exceptionnelle du fait de l’épidémie de COVID-19.

 

La santé de nos adhérents et de nos collaborateurs comptent plus que tout et nous suivons scrupuleusement les recommandations sanitaires de l’OMS et du gouvernement pour mise en œuvre dans notre mutuelle.

 

En tenant compte d’une situation par définition très évolutive, nous réagissons le plus vite possible pour prendre les décisions qui s’imposent et gérer les priorités.

 

Nos équipes vous accueillent à nouveau dans nos points de vente depuis le 25 mai 2020 et nous déployons notre plan de reprise d’activité sur site afin de garantir votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

 

Notre centre d’appels  traite en priorité les demandes urgentes.

 

 

Information spécifique à nos adhérents :

 

Nous vous encourageons à effectuer vos demandes dans votre espace personnel ou sur votre application mobile MonApréva ou encore à l’adresse mail reprise à l’intérieur de votre carte mutualiste.

 

Toutes nos équipes ne ménagent pas leurs efforts et sont mobilisées pour vous accompagner du mieux possible. Nous gérons les dossiers prioritaires et les situations de nos adhérents les plus urgentes. bien sûr, passé le traitement des urgences, nous prendrons en charge l’ensemble des dossiers.

 

Information spéciale bénéficiaires ACS ou CSS

 

Dans le contexte actuel, le gouvernement a décidé de :

  • prolonger de 3 mois les droits des bénéficiaires de la CSS (Complémentaire Santé Solidaire) avec ou sans participation arrivant à échéance entre le 12 mars et le 31 juillet 2020.
  • proroger jusqu’au 31 juillet 2020 les contrats ACS en cours au 12 mars et arrivant à échéance avant le 31 juillet 2020. Les adhérents Apréva concernés recevront un courrier.

Vous trouverez aussi cette information sur le site de l’assurance maladie

 

Soyez certains que nous sommes solidaires en cette période difficile et suivons avec attention l’évolution et les impacts de la situation.

 

Prenez bien soin les uns des autres.

 

Christophe DEBAL

Directeur Général d’Apréva mutuelle

 

 

 

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Le site maladiecoronavirus.fr, développé par l’Alliance Digitale, est référencé par le ministère des Solidarités et de la Santé.

Le Groupe Aésio, dont Apréva est membre, a développé un partenariat avec l'Alliance Digitale, dans un objectif de soutien et d'orientation de ses adhérents.

 

Les mesures barrières

 

Il s’agit principalement de respecter les mesures d’hygiène :

  • se laver les mains régulièrement,
  • tousser ou éternuer dans son coude,
  • utiliser des mouchoirs à usage unique,
  • éviter de se toucher les yeux, le nez, la bouche,
  • ne pas serrer la main ou faire la bise.

 

 

Coronavirus pour se proteger

 

Nous rappelons que les seules sources à considérer sont les sources officielles telles que le site du gouvernement et celui de Santé Publique France.