Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.

Nous sommes heureux de vous annoncer que tous nos points de vente sont ré ouverts depuis le 25 mai 2020.
Vous pouvez nous contacter au 3111, ou effectuer vos démarches dans votre espace personnel.

 

LES MESURES PRISES PAR APRÉVA MUTUELLE 

 

 

Nous vivons tous en ce moment une situation tout-à-fait exceptionnelle du fait de l’épidémie de COVID-19.

 

La santé de nos adhérents et de nos collaborateurs comptent plus que tout et nous suivons scrupuleusement les recommandations sanitaires de l’OMS et du gouvernement pour mise en œuvre dans notre mutuelle.

 

En tenant compte d’une situation par définition très évolutive, nous réagissons le plus vite possible pour prendre les décisions qui s’imposent et gérer les priorités.

 

Nos équipes vous accueillent à nouveau dans nos points de vente depuis le 25 mai 2020 et nous déployons notre plan de reprise d’activité sur site afin de garantir votre sécurité et celle de nos collaborateurs.

 

Notre centre d’appels  traite en priorité les demandes urgentes.

 

 

Information spécifique à nos adhérents :

 

Nous vous encourageons à effectuer vos demandes dans votre espace personnel ou sur votre application mobile MonApréva ou encore à l’adresse mail reprise à l’intérieur de votre carte mutualiste.

 

Toutes nos équipes ne ménagent pas leurs efforts et sont mobilisées pour vous accompagner du mieux possible. Nous gérons les dossiers prioritaires et les situations de nos adhérents les plus urgentes. bien sûr, passé le traitement des urgences, nous prendrons en charge l’ensemble des dossiers.

 

 

Soyez certains que nous sommes solidaires en cette période difficile et suivons avec attention l’évolution et les impacts de la situation.

 

Prenez bien soin les uns des autres.

 

Christophe DEBAL

Directeur Général d’Apréva mutuelle

 

L'info en +

Comment bien utiliser un masque ?

avant de le mettre

 

Avant de le mettre

Se laver les mains avec une solution hydroalcoolique ou à l'eau et au savon.

l appliquer

 

L'appliquer

Positionner le masque de façon à recouvrir le nez et la bouche et l'ajuster au mieux sur votre visage, puis ne plus le toucher.

le remplacer

 

Le remplacer

Lorsqu'il s'humidifie, le remplacer par un nouveau masque. La durée maximale d'utilisation d'un masque jetable ou en tissus est de 4 heures.

retirer

 

Le retirer

Enlever le masque sans toucher la partie avant, puis le jeter immédiatement dans une poubelle fermée ou le laver. Se laver les mains.

 

Info masque en tissus :

Le lavage en machine doit se faire avec une lessive classique, pendant au moins 30 minutes à 60°. Il faut ensuite le sécher au sèche-linge ou au sèche-cheveux dans les deux heures qui suivent. Inspecter si le masque (trou, déformation) avant de le réutiliser. S'il est endommagé, le jeter.

 

Porter un masque n'enlève en rien le nécessaire respect des gestes barrières pour vous protéger et protéger les autres.

 

 

se laver les mains 

Se laver fréquemment les mains.

tousser dans son coude 

Tousser dans son coude ou dans un mouchoir.

Ne pas se toucher le visage 

Éviter de se toucher le visage.

distance un metre 

Éviter les contacts à moins de 1 mètre.

 

Le site maladiecoronavirus.fr, développé par l’Alliance Digitale, est référencé par le ministère des Solidarités et de la Santé.

Le Groupe Aésio, dont Apréva est membre, a développé un partenariat avec l'Alliance Digitale, dans un objectif de soutien et d'orientation de ses adhérents.

 

Nous rappelons que les seules sources à considérer sont les sources officielles telles que le site du gouvernement et celui de Santé Publique France.