Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.

Nos agences sont ouvertes, nous vous recommandons de prendre RDV au préalable par téléphone ou par mail
Nos adhérents peuvent aussi effectuer leurs démarches dans leur espace personnel.

 

Nous vivons tous une situation exceptionnelle du fait de l’épidémie de COVID-19 et ce nouveau confinement est un défi qu’Apréva, mutuelle du Groupe AÉSIO, relève.

 

Tous nos services sont ainsi opérationnels et nos équipes restent mobilisées pour vous accompagner au mieux.

 

Notre activité étant reconnue comme essentielle par les pouvoirs publics, nos agences sont ouvertes au public et nos conseillers vous accueillent dans le respect des mesures de protection suivantes :

  • Le port du masque est obligatoire.
  • Une distance physique d’au moins 1 mètre entre le client et le conseiller ou un autre client sera exigée.
  • Un seul client par conseiller est autorisé. Il est donc demandé à nos clients de patienter à l’extérieur le temps que nos conseillers viennent les accueillir.
  • A son entrée dans le point de vente, le client doit se laver les mains avec du gel hydro alcoolique.
  • Nous demandons à nos clients de venir avec leur propre stylo et de ne pas poser d’effet personnel sur les bureaux.

 

Seules nos permanences de Desvres, Lumbres et St Omer demeurent fermées pour le moment.

 

Votre santé et celle de nos collaborateurs étant prioritaire, nous vous recommandons de prendre rendez-vous au préalable en contactant votre agence de proximité par téléphone ou par mail. Retrouvez toutes les coordonnées et horaires de nos agences ici.

 

Information spécifique à nos adhérents :

 

Nous vous encourageons à effectuer vos demandes dans votre espace personnel ou sur votre application mobile MonApréva ou encore à l’adresse mail reprise à l’intérieur de votre carte mutualiste.

 

Soyez certains que nous sommes solidaires en cette période difficile et suivons avec attention l’évolution et les impacts de la situation.

 

Prenez bien soin les uns des autres.

 

Christophe DEBAL

Directeur Général d’Apréva mutuelle

 

L'info en +

Comment bien utiliser un masque ?

avant de le mettre

 

Avant de le mettre

Se laver les mains avec une solution hydroalcoolique ou à l'eau et au savon.

l appliquer

 

L'appliquer

Positionner le masque de façon à recouvrir le nez et la bouche et l'ajuster au mieux sur votre visage, puis ne plus le toucher.

le remplacer

 

Le remplacer

Lorsqu'il s'humidifie, le remplacer par un nouveau masque. La durée maximale d'utilisation d'un masque jetable ou en tissus est de 4 heures.

retirer

 

Le retirer

Enlever le masque sans toucher la partie avant, puis le jeter immédiatement dans une poubelle fermée ou le laver. Se laver les mains.

 

Info masque en tissus :

Le lavage en machine doit se faire avec une lessive classique, pendant au moins 30 minutes à 60°. Il faut ensuite le sécher au sèche-linge ou au sèche-cheveux dans les deux heures qui suivent. Inspecter si le masque (trou, déformation) avant de le réutiliser. S'il est endommagé, le jeter.

 

Porter un masque n'enlève en rien le nécessaire respect des gestes barrières pour vous protéger et protéger les autres.

 

 

se laver les mains 

Se laver fréquemment les mains.

tousser dans son coude 

Tousser dans son coude ou dans un mouchoir.

Ne pas se toucher le visage 

Éviter de se toucher le visage.

distance un metre 

Éviter les contacts à moins de 1 mètre.

 

Le site maladiecoronavirus.fr, développé par l’Alliance Digitale, est référencé par le ministère des Solidarités et de la Santé.

Le Groupe Aésio, dont Apréva est membre, a développé un partenariat avec l'Alliance Digitale, dans un objectif de soutien et d'orientation de ses adhérents.

 

Nous rappelons que les seules sources à considérer sont les sources officielles telles que le site du gouvernement et celui de Santé Publique France.