Attention - Navigateur obsolète
Vous voyez ce message car votre navigateur est ancien. Merci de le mettre à jour afin de profiter au mieux du site Apréva.

En application des mesures gouvernementales liées à l’épidémie du Covid-19,
tous nos points de vente et sites administratifs sont fermés jusqu'à nouvel ordre.
Nous invitons nos adhérents à effectuer leurs demandes dans leur espace personnel.

 

LES MESURES PRISES PAR APRÉVA MUTUELLE 

 

 

Nous vivons tous en ce moment une situation tout-à-fait exceptionnelle du fait de l’épidémie de COVID-19.

 

La santé et le bien-être de nos adhérents et de nos collaborateurs comptent plus que tout et nous suivons scrupuleusement les recommandations sanitaires de l’OMS et du gouvernement pour mise en œuvre dans notre mutuelle.

 

A ce jour, Apréva mutuelle a pris plusieurs mesures importantes pour garantir la sécurité de ses adhérents et de ses collaborateurs :

  • Nos agences et nos sites administratifs sont fermées
  • Nos conseillers Entreprises assurent leurs rendez-vous par téléphone uniquement

 

En parallèle, nous mettons tout en œuvre pour maintenir notre activité et répondre à vos attentes :

  • Nous avons réorganisé l’ensemble de nos services, y compris celui de notre centre d’appel, au travers du déploiement du télétravail ; ils sont globalement opérationnels mais restent ralentis

 

Il est possible que vous observiez un délai de réponse plus long à vos demandes, ou que vous rencontriez des difficultés à nous joindre, compte tenu de cette situation tout à fait exceptionnelle. Nous vous prions de nous en excuser et vous remercions sincèrement de votre compréhension.

 

 

Information spécifique à nos adhérents :

 

Nous vous encourageons à effectuer vos demandes dans votre espace personnel ou sur votre application mobile MonApréva ou encore à l’adresse mail reprise à l’intérieur de votre carte mutualiste.

Toutes nos équipes ne ménagent pas leurs efforts et sont mobilisées pour vous accompagner du mieux possible. Nous gérons les dossiers prioritaires et les situations de nos adhérents les plus urgentes. bien sûr, passé le traitement des urgences, nous prendrons en charge l’ensemble des dossiers.

 

Soyez certains que nous sommes solidaires en cette période difficile et suivons avec attention l’évolution et les impacts de la situation.

 

Prenez bien soin les uns des autres.

 

Christophe DEBAL

Directeur Général d’Apréva mutuelle

 

 

Coronavirus ce qu’il vous faut savoir

 

 

Coronavirus Ce qu'il faut savoir

 

 

 

Les mesures barrières

 

Il s’agit principalement de respecter les mesures d’hygiène :

  • se laver les mains régulièrement,
  • tousser ou éternuer dans son coude,
  • utiliser des mouchoirs à usage unique,
  • éviter de se toucher les yeux, le nez, la bouche,
  • ne pas serrer la main ou faire la bise.

 

 

Coronavirus pour se proteger

 

Nous rappelons que les seules sources à considérer sont les sources officielles telles que le site du gouvernement et celui de Santé Publique France.