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INFORMATIONS ÉDITEURS

Directeur de la publication : Christophe DEBAL
Responsable du site : Igor BAUER

Adresse du siège social :
20 boulevard Papin
BP 1173
59012 LILLE
Téléphone : 3111 (Service et appel gratuits)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Adresse électronique : contact@apreva.fr

 

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  • par courrier postal à : Apréva mutuelle – Gestion des Données – 2 rue de l’Origan – 62036 ARRAS CEDEX
  • par courrier électronique à : mesdonnees@apreva.fr

RÉCLAMATIONS

Qu’est ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client.
 
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
 
Comment saisir le service réclamations ?

  • Par courrier postal à Apréva mutuelle - Service réclamations - 2 Rue de l’origan, 62036 ARRAS Cedex
  • Par courrier électronique à : reclamations@apreva.fr

 
Attention, ne pas omettre d’indiquer vos noms, prénoms et numéro adhérent
 
Traitement de votre réclamation
Notre service répondra à votre réclamation :

  • Dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre demande.
  • Si nous sommes dans l’impossibilité de respecter ce délai, vous recevrez un accusé de réception dans lequel notre service réclamations s’engage à traiter votre réclamation dans un délai de 60 jours à compter de l’envoi de l’accusé de réception. 

 
Coordonnées du médiateur de la FNMF :
Service Médiation FNMF - 255, Rue de Vaugirard - 75719 Paris cedex 15
Courriel : mediation@mutualite.fr

HÉBERGEMENT

Le site est hébergé par Apréva mutuelle, 2 rue de l’Origan – 62036 ARRAS CEDEX

RESPONSABILITÉ

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Leur présence permet de :

  • gérer correctement votre session de navigation,
  • mémoriser les paramètres d’affichage effectués sur le site,
  • recueillir des statistiques d’usage pour améliorer la qualité du site.
à partir de42,53€/mois*Notice

LA COMPLÉMENTAIRE SANTÉ SENIOR SELON APRÉVA

Au fil du temps, bien choisir sa mutuelle est essentiel.

55 ans ou plus… c’est le bel âge pour faire de nouveaux projets, maintenant que les enfants sont grands.
Mais c’est aussi une période où les pépins de santé, plus ou moins graves, ont tendance à s’accumuler.
Voici pourquoi, il est important que vous pensiez à votre protection santé, d’autant plus qu’à la retraite, vous ne pourrez plus bénéficier du contrat collectif de votre entreprise.
Soyez tranquille :  Apréva peut vous accompagner pour assurer votre protection santé, en répondant précisément à vos besoins d’aujourd’hui et de demain.

Pour Apréva, penser à votre santé, c'est aussi vous permettre de vous soigner dans les meilleures conditions à un coût très raisonnable :  prenez le temps de calculer votre garantie grâce au devis en ligne et comparez nos différentes formules !

Des avantages qui font du bien

 

Pas de frais d'adhésion

Bien vous accueillir est au cœur de nos attentions : en souscrivant une complémentaire santé Apréva, vous ne réglez aucun frais d’adhésion.
 

Pas de formalité médicale

Chez Apréva, la solidarité a du sens. Quel que soit votre âge, votre situation (actif ou retraité), il n’y a aucune formalité médicale.
 

Pas de limite d’âge

Chez Apréva, notre engagement est durable. Notre complémentairesanté est parfaitement adaptée à vos besoins. Nous vous accompagnons à chaque étape de votre vie.

Votre couverture santé en détail

Un CONTRAT SOUPLE ET COMPLET

  • 3 modules adaptés à vos besoins  et 5 niveaux de remboursement pour faire face aux dépassements d'honoraires en :
    • Médecine de ville
    • Optique & Dentaire
    • Hospitalisation
  • Votre contrat est ajustable avec le temps.
  • Des garanties à vie quel que soit votre état de santé et l'évolution de vos dépenses de santé ou de votre budget

Des ECONOMIES SUR LES PRIX, PAS SUR LA QUALITE

  • Un réseau de soins vous permettant de bénéficier de réductions tarifaires en optique (25 à 45 %) et sur les prothèses auditives (500 à 600 €)
  • Un forfait de 150 € sur des prestations non prise en charge par la sécurité sociale : pédicure, basse vision, médecines douces, thalassothérapie...
  • Des bonus en optique et prothèses dentaires dès la 2ème année
  • un forfait de 300 € sur la cure thermale

des services pour faciliter votre quotidien

  • La carte de tiers payant pour ne pas avancer d'argent auprès des pharmaciens, laboratoires et autres professionnels
  • Un espace adhérent vous permettant de suivre vos remboursements et d'effectuer vos demandes administratives
  • un centre d'appels régional et 39 points de vente pour vous accueillir
  • un soutien financier sur des soins coûteux en cas de coup dur

des avantages inclus dans votre contrat

  • Une aide à domicile en cas d'hospitalisation y compris en chirurgie ambulatoire
  • Une aide à domicile en cas de pathologie lourde (chimiothérapie, radiothérapie...)
  • La garde des animaux familiers
  • Une assistance à l'étranger
  • une protection juridique en cas de recours médical