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Directeur de la publication : Christophe DEBAL
Responsable du site : Igor BAUER

Adresse du siège social :
20 boulevard Papin
BP 1173
59012 LILLE
Téléphone : 3111 (Service et appel gratuits)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Adresse électronique : contact@apreva.fr

 

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  • par courrier postal à : Apréva mutuelle – Gestion des Données – 2 rue de l’Origan – 62036 ARRAS CEDEX
  • par courrier électronique à : mesdonnees@apreva.fr

RÉCLAMATIONS

Qu’est ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client.
 
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
 
Comment saisir le service réclamations ?

  • Par courrier postal à Apréva mutuelle - Service réclamations - 2 Rue de l’origan, 62036 ARRAS Cedex
  • Par courrier électronique à : reclamations@apreva.fr

 
Attention, ne pas omettre d’indiquer vos noms, prénoms et numéro adhérent
 
Traitement de votre réclamation
Notre service répondra à votre réclamation :

  • Dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre demande.
  • Si nous sommes dans l’impossibilité de respecter ce délai, vous recevrez un accusé de réception dans lequel notre service réclamations s’engage à traiter votre réclamation dans un délai de 60 jours à compter de l’envoi de l’accusé de réception. 

 
Coordonnées du médiateur de la FNMF :
Service Médiation FNMF - 255, Rue de Vaugirard - 75719 Paris cedex 15
Courriel : mediation@mutualite.fr

HÉBERGEMENT

Le site est hébergé par Apréva mutuelle, 2 rue de l’Origan – 62036 ARRAS CEDEX

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  • gérer correctement votre session de navigation,
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  • recueillir des statistiques d’usage pour améliorer la qualité du site.
à partir de67,55€/mois*Notice

La complémentaire santé selon Apréva

Pour grandir et avancer dans la vie, prendre soin de sa santé est essentiel. Être bien remboursé aussi. Quels que soient votre âge, votre situation professionnelle et familiale, vos besoins de protection en matière de santé évoluent. Apréva vous accompagne au quotidien avec une complémentaire santé complète, réellement adaptée à vos attentes.

 

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Pas de frais d'adhésion

Bien vous accueillir est au cœur de nos attentions : en souscrivant une complémentaire santé Apréva, vous ne réglez aucun frais d’adhésion.
 

Pas de formalité médicale

Chez Apréva, la solidarité a du sens. Quel que soit votre âge, il n’y a aucune formalité médicale.
 

Pas de limite d’âge

Chez Apréva, notre engagement est durable. Nos contrats santé n’ont pas de limite d’âge. Nous vous accompagnons à chaque étape de votre vie.

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Vous bénéficiez de nombreux services et avantages inclus :
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