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INFORMATIONS ÉDITEURS

Directeur de la publication : Christophe DEBAL
Responsable du site : Igor BAUER

Adresse du siège social :
20 boulevard Papin
BP 1173
59012 LILLE
Téléphone : 3111 (Service et appel gratuits)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Adresse électronique : contact@apreva.fr

 

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Conformément à la loi 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition que vous pouvez exercer à tout moment auprès du service 'Gestion des Données' par le moyen de votre choix :

  • par courrier postal à : Apréva mutuelle – Gestion des Données – 2 rue de l’Origan – 62036 ARRAS CEDEX
  • par courrier électronique à : mesdonnees@apreva.fr

RÉCLAMATIONS

Qu’est ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client.
 
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
 
Comment saisir le service réclamations ?

  • Par courrier postal à Apréva mutuelle - Service réclamations - 2 Rue de l’origan, 62036 ARRAS Cedex
  • Par courrier électronique à : reclamations@apreva.fr

 
Attention, ne pas omettre d’indiquer vos noms, prénoms et numéro adhérent
 
Traitement de votre réclamation
Notre service répondra à votre réclamation :

  • Dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre demande.
  • Si nous sommes dans l’impossibilité de respecter ce délai, vous recevrez un accusé de réception dans lequel notre service réclamations s’engage à traiter votre réclamation dans un délai de 60 jours à compter de l’envoi de l’accusé de réception. 

 
Coordonnées du médiateur de la FNMF :
Service Médiation FNMF - 255, Rue de Vaugirard - 75719 Paris cedex 15
Courriel : mediation@mutualite.fr

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Complémentaire santé : vos prestations en hospitalisation

Forfait journalier, honoraires… : des garanties sur l’hospitalisation qui rassurent

L’hospitalisation est un sujet qui nous concerne tous. Chaque année, près de 12 millions de personnes sont hospitalisées en France, pendant 5,7 jours en moyenne1. Être accompagné et soutenu est alors essentiel. C’est pourquoi Apréva est présent à vos côtés, même dans les moments difficiles. 
Notre complémentaire santé vous offre une meilleure prise en charge de vos frais d’hospitalisation et l’accès à des services d’assistance. Pour vous et vos proches, c’est l’assurance d’être bien protégé, en toute circonstance.

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Des prestations qui font du bien

 

Plus de confort

Pour un meilleur confort lors de votre séjour à l’hôpital, vous pouvez bénéficier de la prise en charge du forfait chambre particulière.
 

Un meilleur accompagnement

Pour soutenir un proche hospitalisé ou être soutenu en cas d’hospitalisation, vous avez accès à AprévAssist’, des prestations d’accompagnement renforcées : aide-ménagère, garde d’enfants, portage de médicaments, prise en charge de votre animal domestique, rapatriement…

 Les garanties Apréva sur l’hospitalisation en détail

 

Des supléments d'honoraires bien couverts

Pour votre tranquillité, les suppléments d’honoraires des chirurgiens et anesthésistes sont pris en charge jusqu'à 300 % de la base de remboursement de la Sécurité sociale, et ce, quel que soit le type d'hospitalisation (médecine, chirurgie, obstétrique).

Une prime de naissance

Pour vous aider à accueillir votre enfant dans les meilleures conditions, une prime de naissance de 150 € vous est accordée.

Aucune limite de durée sur le forfait journalier

Afin de vous soutenir le temps nécessaire, la complémentaire santé Apréva vous permet de bénéficier d’une prise en charge du forfait journalier sans aucune limite de durée.

Un remboursement de la chambre particulière et des frais d'accompagnement

Une prise en charge :
  • de votre chambre particulière jusqu’à 90 € par jour,
  • des frais d’accompagnement pour les enfants de moins de 16 ans jusqu’à 30 € par jour.

"Lors de nos dernières vacances avec ma femme, elle a fait une mauvaise chute pendant une excursion à Salon-de-Provence… Elle a été plâtrée. Grâce à la garantie assistance incluse dans notre contrat, ma femme a pu être rapatriée au CHR de Lille. À son retour chez nous, nous avons également pu bénéficier d'une aide à domicile. Cela ne nous a rien coûté !"

Jacques, 65 ans