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INFORMATIONS ÉDITEURS

Directeur de la publication : Christophe DEBAL
Responsable du site : Igor BAUER

Adresse du siège social :
20 boulevard Papin
BP 1173
59012 LILLE
Téléphone : 3111 (Service et appel gratuits)
Du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00
Adresse électronique : contact@apreva.fr

 

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LOI INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

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  • par courrier postal à : Apréva mutuelle – Gestion des Données – 2 rue de l’Origan – 62036 ARRAS CEDEX
  • par courrier électronique à : mesdonnees@apreva.fr

RÉCLAMATIONS

Qu’est ce qu’une réclamation ?
Une réclamation est une déclaration actant le mécontentement d’un client.
 
Une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis n’est pas une réclamation.
 
Comment saisir le service réclamations ?

  • Par courrier postal à Apréva mutuelle - Service réclamations - 2 Rue de l’origan, 62036 ARRAS Cedex
  • Par courrier électronique à : reclamations@apreva.fr

 
Attention, ne pas omettre d’indiquer vos noms, prénoms et numéro adhérent
 
Traitement de votre réclamation
Notre service répondra à votre réclamation :

  • Dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre demande.
  • Si nous sommes dans l’impossibilité de respecter ce délai, vous recevrez un accusé de réception dans lequel notre service réclamations s’engage à traiter votre réclamation dans un délai de 60 jours à compter de l’envoi de l’accusé de réception. 

 
Coordonnées du médiateur de la FNMF :
Service Médiation FNMF - 255, Rue de Vaugirard - 75719 Paris cedex 15
Courriel : mediation@mutualite.fr

HÉBERGEMENT

Le site est hébergé par Apréva mutuelle, 2 rue de l’Origan – 62036 ARRAS CEDEX

RESPONSABILITÉ

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  • gérer correctement votre session de navigation,
  • mémoriser les paramètres d’affichage effectués sur le site,
  • recueillir des statistiques d’usage pour améliorer la qualité du site.
1ère mutuelle du Nord, Pas-de-Calais et Picardie, Apréva est également la 3ème mutuelle interprofessionnelle de France.
L’entreprise revendique et assure un service de proximité à ses clients au travers de ses 38 points de vente répartis sur les 5 départements du Nord de la France.
3 500 entreprises sont clientes et la mutuelle protège 676 000 personnes.

 

NOTRE MUTUELLE ET NOS MÉTIERS

Rejoindre Apréva mutuelle, c’est évoluer dans une structure de 488 collaborateurs qui contribuent à développer l’expertise de l’entreprise sur ses domaines principaux d’activités : la santé, la prévoyance, l’autonomie et la retraite. « Apréva, la Bienveillance de tous les instants ». Si cet axe fort reçoit une évidente application auprès de nos clients, c’est également un engagement majeur en interne pour nos collaborateurs. Pour atteindre cet objectif, la mutuelle met à disposition de ses équipes ses facteurs clés de succès : des parcours d’intégration individualisés et personnalisés, une politique de formation tout au long de la vie, des perspectives d’évolution de carrière et de mobilité interne. Entreprise engagée, Apréva revendique également ses valeurs à l’extérieur en soutenant la Diversité. Considérant que celle-ci est une richesse pour l’entreprise, la mutuelle est ainsi signataire de la Charte de la Diversité depuis 2013. En 2014, plus de 95 postes ont été ouverts à l'embauche et/ou à la mobilité interne.

NOS PRINCIPAUX MÉTIERS

Département Commercial :

Confortant son engagement en faveur de la qualité de services rendus à ses clients, et renforçant ainsi la relation de proximité instaurée au sein de notre structure, nos forces commerciales sont concentrées sur 4 grands secteurs géographiques.
Un management de proximité est assuré au sein de ce Département afin d’accompagner les salariés notamment dans leur métier : de Conseiller clientèle en point de vente, de Conseiller clientèle dédié au Travailleur Non Salarié, de Conseiller clientèle dédié aux Entreprises, et également de Téléconseiller au sein de notre pôle de Vente à Distance.
 

Département de la Relation Clients :

Dans l’objectif d’amélioration continue de la satisfaction de nos clients, nos centres de gestion regroupent des fonctions : de Gestionnaire assurant l’administration des contrats souscrits, de Gestionnaire dédiés aux relations avec les professionnels de santé, de Chargé de Relation clients assurant le service après-vente et d’un pôle spécifiquement dédié à l’efficacité de notre Système de Management de la Qualité.
Une cellule a également été spécialement créée afin de garantir un contact privilégié avec nos entreprises et partenaires clients.
 

Des métiers supports :

L’entreprise compte des fonctions transversales indispensables à son bon fonctionnement interne et à son efficience opérationnelle : Système d’Informations, Pôle Digital, Management des risques et Contrôle interne, Actuariat, Ressources Humaines, Achats, Moyens Généraux, Comptabilité, Finances, Contrôle de gestion, Service juridique, Marketing, Communication, Prévention et Action sociale, ...

Contactez notre service de ressources humaines par courrier

APRÉVA MUTUELLE

Ressources Humaines 2 rue de l'Origan 62036 Arras Cedex